Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Se soir nouvelle petit voiture chez moi . En plus du BMW qui est rentré semaine derniére ..

Une volvo s60 d5 ..

Je ne c'est pas ce que vaut volvo niveau moteur ..

Si certaint aurai quelques avis histoire que ça me rassure, car c'est la 1ere que je vais cotoyer volvo .

post-253-0-68273600-1332754156_thumb.jpg

Travail un peu (beaucoup) comme un manouche quand même

Au début j'ai cru qu'il allait pas mettre de chandelle le con ^^

Il sait ce qu'il fait à mon avis ^^

Total Safety !!

Enfin surtout si tu veux te manger une voiture sur le coin d'la gueule :D2

Boah.. sa chatouille un peu :lol:

Lettre envoyé à Opel ! On verra bien, si ça se trouve ils vont me dire d'aller me faire foutre, au moins j'aurais essayé. :)

Et actuellement, la voiture est en train de passer au contrôle technique, je dois la récupérer à 18h, j'espère qu'il n'y aura pas de contre visite. ^^

Lettre envoyé à Opel ! On verra bien, si ça se trouve ils vont me dire d'aller me faire foutre, au moins j'aurais essayé. :)

Et actuellement, la voiture est en train de passer au contrôle technique, je dois la récupérer à 18h, j'espère qu'il n'y aura pas de contre visite. ^^

Contre visite pour compteur défaillant. :ninja:

Ouais, ça serait cool. :cool2:

Mais dans ces cas là, tu peux pas faire appel à une assistance juridique. Vu que la pièce défalliante n'est pas une pièce d'usure.?

Bah justement, ce n'est pas une pièce d'usure, donc elle n'est pas censée lâcher, surtout avec seulement 56 000km!

Si jamais Opel refuse une quelconque prise en charge, il peut appeler son assistance juridique, leur expliquer l'histoire et voir avec eux si c'est possible de tenter quelque chose.

Ouais, mais faut que je vois si j'ai l'assistance juridique dans mon contrat, je ne suis pas sur. En plus, la voiture est assurée chez AXA jusqu'à la fin du mois, et à partir du 1er Avril, c'est la Maaf qui récupère le contrat.

Enfin on verra bien.

En attendant, je vais aller chercher ma voiture qui devrait être prête ! ^^

Perso j'aurais jamais payé, la ta payé si il te dise merde t'es comme un blaireau, t'aurais pas payé tu met pression en disant soit vous prenez une partie en charge soit vous vous caré la facture dans l'cul.

Tu te renseigne au niveau juridique, défaut constructeur, caisse pas vieile, moins de 100 milles bornes, Opel se demmerde.

Perso j'aurais jamais payé, la ta payé si il te dise merde t'es comme un blaireau, t'aurais pas payé tu met pression en disant soit vous prenez une partie en charge soit vous vous caré la facture dans l'cul.

Tu te renseigne au niveau juridique, défaut constructeur, caisse pas vieile, moins de 100 milles bornes, Opel se demmerde.

Si je paye pas, je récupère pas la voiture, j'aurais été vachement avancé tiens ! ^^

Dans tous les cas, j'étais bien obligé de la faire réparer, donc même s'ils ne payent rien... Et puis pas vieille, elle aura 7ans dans un peu moins de 3 mois.

Sinon, CT ok ! 2 défauts mais sans contre-visite, le feu avant droit qui éclaire trop bas et les disques de freins avant qui commencent à être usés. Pas grand chose quoi. :)