cocoleouf Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Se soir nouvelle petit voiture chez moi . En plus du BMW qui est rentré semaine derniére .. Une volvo s60 d5 .. Je ne c'est pas ce que vaut volvo niveau moteur .. Si certaint aurai quelques avis histoire que ça me rassure, car c'est la 1ere que je vais cotoyer volvo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tombé le mammouth de boîte de vitesses ! Et c' est pas simple par terre dans les graviers a bout de bras un tel engin je vous le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Yeah il bosse dans le gravier comme moi (plus pour longtemps :lol: ) Elle pèse combien ta boîte auto? Bon ça doit bien peser un peu plus qu'une boîte manuelle, car celle de la M539 tu la porte facile ^^ ça me rapèle trop cette vidéo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le mec dans la vidéo il met 4 cailloux à l'arche et il appel ça stable !! :D2 Perso je fais la méthode vieux maçon, 4 parpaings et roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le mec dans la vidéo il met 4 cailloux à l'arche et il appel ça stable !! :D2 Perso je fais la méthode vieux maçon, 4 parpaings et roule ^^ Safety first ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Travail un peu (beaucoup) comme un manouche quand même Au début j'ai cru qu'il allait pas mettre de chandelle le con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Safety first ! :D2 Total Safety !! Enfin surtout si tu veux te manger une voiture sur le coin d'la gueule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Travail un peu (beaucoup) comme un manouche quand même Au début j'ai cru qu'il allait pas mettre de chandelle le con ^^ Il sait ce qu'il fait à mon avis ^^ Total Safety !! Enfin surtout si tu veux te manger une voiture sur le coin d'la gueule :D2 Boah.. sa chatouille un peu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Boah.. sa chatouille un peu :lol: Ou ça t'étouffe et tu meurt connement... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Il sait ce qu'il fait à mon avis ^^ Je pense oui en fait j'ai posté avant de regardé le reste de la vidéo (comme un boulet quoi :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est bon volvo s60 d5 a la maison, sa marche vraiment fort. 5 cylindre en ligne 163 chevaux, sa pousse pas mal, je connaissai pas volvo mais j'en suis assez satisfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Il bosse comme un manouche avec ses 4 cailloux pour équilibrer sa caisse là, perso j'aurais pas du tout confiance mais mis à part ça, il bosse super proprement le mec, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Le ronron du 5 cylindre :love: Mon cousin en avait une en 2.L T essence , c'était sympa :D Modifié le 27 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lettre envoyé à Opel ! On verra bien, si ça se trouve ils vont me dire d'aller me faire foutre, au moins j'aurais essayé. :) Et actuellement, la voiture est en train de passer au contrôle technique, je dois la récupérer à 18h, j'espère qu'il n'y aura pas de contre visite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lettre envoyé à Opel ! On verra bien, si ça se trouve ils vont me dire d'aller me faire foutre, au moins j'aurais essayé. :) Et actuellement, la voiture est en train de passer au contrôle technique, je dois la récupérer à 18h, j'espère qu'il n'y aura pas de contre visite. ^^ Contre visite pour compteur défaillant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Contre visite pour compteur défaillant. :ninja: :lol: Ça me ferais bien chier. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 :lol: Ça me ferais bien chier. :D2 Tu m'étonne. ^^ Contre visite alors que il y a une belle facture de 700€. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 772.92 pour être précis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 772.92 pour être précis. ^^ La précision. ^^ Ca fait mal quand même. Si il n'en prenne pas une partie en charge, c'est vraiment des enc*lés. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bah on verra bien dans une semaine ou deux ce qu'ils répondront. J'espère qu'ils en prendront la moitié. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais, ça serait cool. :cool2: Mais dans ces cas là, tu peux pas faire appel à une assistance juridique. Vu que la pièce défalliante n'est pas une pièce d'usure.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Si jamais Opel refuse une quelconque prise en charge, il peut appeler son assistance juridique, leur expliquer l'histoire et voir avec eux si c'est possible de tenter quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais, ça serait cool. :cool2: Mais dans ces cas là, tu peux pas faire appel à une assistance juridique. Vu que la pièce défalliante n'est pas une pièce d'usure.? Bah justement, ce n'est pas une pièce d'usure, donc elle n'est pas censée lâcher, surtout avec seulement 56 000km! Si jamais Opel refuse une quelconque prise en charge, il peut appeler son assistance juridique, leur expliquer l'histoire et voir avec eux si c'est possible de tenter quelque chose. Ouais, mais faut que je vois si j'ai l'assistance juridique dans mon contrat, je ne suis pas sur. En plus, la voiture est assurée chez AXA jusqu'à la fin du mois, et à partir du 1er Avril, c'est la Maaf qui récupère le contrat. Enfin on verra bien. En attendant, je vais aller chercher ma voiture qui devrait être prête ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Perso j'aurais jamais payé, la ta payé si il te dise merde t'es comme un blaireau, t'aurais pas payé tu met pression en disant soit vous prenez une partie en charge soit vous vous caré la facture dans l'cul. Tu te renseigne au niveau juridique, défaut constructeur, caisse pas vieile, moins de 100 milles bornes, Opel se demmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Perso j'aurais jamais payé, la ta payé si il te dise merde t'es comme un blaireau, t'aurais pas payé tu met pression en disant soit vous prenez une partie en charge soit vous vous caré la facture dans l'cul. Tu te renseigne au niveau juridique, défaut constructeur, caisse pas vieile, moins de 100 milles bornes, Opel se demmerde. Si je paye pas, je récupère pas la voiture, j'aurais été vachement avancé tiens ! ^^ Dans tous les cas, j'étais bien obligé de la faire réparer, donc même s'ils ne payent rien... Et puis pas vieille, elle aura 7ans dans un peu moins de 3 mois. Sinon, CT ok ! 2 défauts mais sans contre-visite, le feu avant droit qui éclaire trop bas et les disques de freins avant qui commencent à être usés. Pas grand chose quoi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés