Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Quelques New sur ma golf, pose du becquet GTI/R32, pose des feux AR R32, pose des filetés AP avec ressort tasser à -20, achat jante ( réplique BBS RS) en 8,5x18 ET40 et 9,5x18 ET40, achat pneu NANKANG NS-2 en 215/35 et 215/40.

Par contre j'ai voulu mettre des photos ici avec une appli sur liphone mais les photo ne s'affiche pas ici alors que sur d'autres forum oui.

Modifié par rocket-man

Ouai c'est la même teinte avec une deco audessus du bas de caisse

renseigne toi dans les garages tu peux t'en tirer pour moins de 1000€, il y a de gros impact?

Perso', pour un budget de 6000 €, je prendais plutôt ça.

http://www.leboncoin...516.htm?ca=22_s

Je te déconseille la Fiat Gp et je sais de quoi je parle on en as une. Si tu veux une voiture qui passer le 120 tient plus la route fonce. :ninja:

Ouai la Grande Punto est pas mal, je sais pas ce que vaut le 1.3 JTD. Dans ma région je trouve qu'il n'y pas grand choix ( Poitou Charente ), les véhicule VU il faut une attestation ou quoi pour les repasser en VP ? Ou bien ça se fait en garage ?

Si mes souvenir sont bon , il faut que ça soit un garage qui te le fasse , qu'il te fasse une attestation ou une connerie du genre pour dire que c'est eux qui l'ont monté , et après il faut passer la voiture au mines pour "l'homologation"

Je ne suis plus tout a fait sur , ma soeur devait le faire pour sa GTC , mais c'était il y a un moment et ma mémoire flanche , attend confirmation ;)

Ouai la Grande Punto est pas mal, je sais pas ce que vaut le 1.3 JTD. Dans ma région je trouve qu'il n'y pas grand choix ( Poitou Charente ), les véhicule VU il faut une attestation ou quoi pour les repasser en VP ? Ou bien ça se fait en garage ?

J'avais aussi regardé pour une voiture en 2 places. T'e, as e, gros pour 1500€ de moins qu'une 5 places.

Mais la loi oblige à faire monter la banquette par un concessionaire avec du matériel neuf et de la faire validé par la DRIRE (anciennement les mines) et au final y'en a pour 1500€ donc ça sert à rien d'acheter ce type de voiture si c'est pour la repasser en 5 places ;)

Je te déconseille la Fiat Gp et je sais de quoi je parle on en as une. Si tu veux une voiture qui passer le 120 tient plus la route fonce. :ninja:

T'avais oublié de gonfler les pneus nan ? Encore hier j'étais au volant d'une saxo à 3 dedans, ba sur la 4 voies à 120 ça bouge pas ^^

Modifié par SN22

euh....pourquoi tu parles d'une saxo alors que S2 disait ça de la grande punto ?!

Si une grande punto ne tient pas la route à 120, vu le gabarit d'une saxo ça doit plus tenir la route dés 90 alors

Ca dépends pas du gabarit de la voiture mais du chassis, de la prise au vent...

il y a qu'à voir la saxo VTS qui est une référence en terme de chassis

tu vas pas me dire qu'on peut pas comparé une pauv' saxo 1.5D monté en 13" avec une grande punto JTD ...

ça va ouai, même la 21 ans qui a 20 ans demain et 350 milles elle tremble pas à 120, si sa tremble c'est qui il y a un problème, à moins d'avoir une fiat panda ou autre saucisse de 1985.

Un problème avec les merguez des année 80 ? :P

ça me fait pensé que la mienne 29 ans mercredi , je lui ai même pas fait de cadeau !

c'est excellent la 1007 avec les portes electriques :lol:

mais si sa marche plus tu peux les ouvrires manuellement ;)

puis c'est super spacieux a l'intérieur

Oui on peut toujours les ouvrir manuellement mais bon le but c'est que ça marche quand même surtout pour la revendre après c'est mieux...

Euh super spacieux jtrouve pas, juste les places avant alors. Derriere pour peu que tu sois un peu grand t'as les genou dans le siege et le coffre...minuscule !

Oui on peut toujours les ouvrir manuellement mais bon le but c'est que ça marche quand même surtout pour la revendre après c'est mieux...

Euh super spacieux jtrouve pas, juste les places avant alors. Derriere pour peu que tu sois un peu grand t'as les genou dans le siege et le coffre...minuscule !

oui c'est sur mais bon faut bas oublier que c'est une voiture de ville pas un monospace :lol:

je suis monté que devant et y'avais une impression de grandeur comparé a une clio 207 ou autre

Dommage que le 1007 soit si lourde et que les portes aient des soucis, sinon ça parrait sympa comme petite caisse.

Dis moi, toi qui roule en C2, comment la trouves tu pour des trajets en dehors de la ville, je fais en moyenne 50 km par jour en campagne, sur des départementales, je ne sais pas si elle convient tout à fait à ce type d'usage. Sachant que je n'ai pas vraiment besoin d'espace à l'arrière, on est rarement plus de 2 dans ma voiture.

J'ai trouvé celle ci qui me plait bien, pour le prix on peut en avoir avec 15 000 km de moins mais bien moins équipé : http://www.leboncoin...898.htm?ca=20_s

Modifié par Lou-Pierre

Elle est sympa celle la :)

Bart pour la consommation, 9L en fesant pas trop le con, plus vers les 13 en tapant un peu plus dedans.

J'fais plus ou moins 600 bornes avec le plein quoi, en m'amusant quand j'en est envie et roulant tranquillou quand il le faut

Dommage que le 1007 soit si lourde et que les portes aient des soucis, sinon ça parrait sympa comme petite caisse.

Dis moi, toi qui roule en C2, comment la trouves tu pour des trajets en dehors de la ville, je fais en moyenne 50 km par jour en campagne, sur des départementales, je ne sais pas si elle convient tout à fait à ce type d'usage. Sachant que je n'ai pas vraiment besoin d'espace à l'arrière, on est rarement plus de 2 dans ma voiture.

J'ai trouvé celle ci qui me plait bien, pour le prix on peut en avoir avec 15 000 km de moins mais bien moins équipé : http://www.leboncoin...898.htm?ca=20_s

Perso j'ai une C3 avec le même moteur que celle là ( HDI 70 ) et ça suffit amplement pour les routes de campagnes et la ville, en plus la C2 doit être plus légère donc ^^