La Miche Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime ma voiture j'en merde ceux qui sont pas contents :D2 Et j'en merde aussi ce putain de temps de merde, j'ai pourris mon intérieur :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Perso je trouve qu'elle tue ta wature de La Miche, j'adore la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [Mode jaloux on] Vraiment d'la merde ton tas de ferraille bleu... [Mode jaloux off] :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Très jolie ta BMW michou :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore cette teinte, vivement les roulettes CSL et le rabaissement :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Franchement les jantes c'est qu'un plus dans son cas parce-qu'elle est top la, même pour le rabaissement j'la trouve pas specialement en mode 4x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci :) sa fais bizare d'avoir des compliments sur ma voiture, j'en est pas eu beaucoup pour le nevada :D2 Bart échange contre astral, gsr + sous ? :ze: Les jantes c'est vraiment le dernier truc que je changerai, ou que je changerai même pas. J'attend de renfloué un peu le compte, courant juillet sa sera bon je pense, c'est combinés filetés, posté 7", silencieux superstrint, la boîte à air BMW performance me tente bien aussi. Et j'envisage la calandre et les contours de vitre en noir et un petit pc arrière M2, je sais pas. Rénové quelques merdes à l'intérieur qui sont usés avec le temps, ça me fais mal aux yeux ^^ des petites conneries à 40 balles. Et c'est tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Elle est déjà très bien comme ça avec ces jantes, moi j'aime bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Jolie voiture pour un mec qui collectionne les tondeuses. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon finalement le "je compte rien faire sur ma bagnole" je l'oublie :lol: J'ai prévu un truc assez "radical", pose complet de vinyl sur la carosserie, aussi à l'intérieur des portes pour que sa fasse nickel, les jantes passeront en noir mat, donc certainement plasti dip et des bons combinés filetés :ze: Pour la teinte je prévois sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Vert caca d'oie ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Poisson d'Avril ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Vert caca d'oie ??? :D2 C'est le vert de l'armée allemande :P Poisson d'Avril ? :D Nope ;) Je m'en doute que la majorité a plutot du mal à imaginer, mais je vois déjà bien le truc moi :D Le but c'est que sa fasse méchant et redical :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ca peut faire un style c'est clair, après le full mat ça donne l'impression que c'est sale, sur une bagnole bien clean c'est dommage je trouve, m'enfin à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Au pire c'est qu'un adhesif, si ça me plais pas sa jarte et puis c'est reglé ^^ Les jantes c'est à voir, soit mat soit brillant. Elles ont des pets sur bords (merci à l'ancien proprio) donc de toute manière je les passe au tour avant pour refaire les bords a neuf, puis elles passent au sablage pour ensuite les faire poudrer en noir brillant. Le mat je fout du plasti dip dessus, et si ça me plait pas je le retire et je les ai de nouveau en brillant :D2 Modifié le 16 avril 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Moi je l'imagine bien avec en vert mat comme sa :ouf: :love: Au moins,il n'y aura pas deux m5 comme la tienne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est ce que j'allais dire. je vais vu un voiture dont j'ai aucune idée du modèle qui était en style dépareillé avec exactement se même vert et franchement elle tabassé fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Ah ouais ok ça se vire facilement, je pensait que c’était galère à virer après. Tu risques rien à essayer alors :) Modifié le 16 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Moi je l'imagine bien avec en vert mat comme sa :ouf: :love: Au moins,il n'y aura pas deux m5 comme la tienne. :) C'est ce que j'allais dire. je vais vu un voiture dont j'ai aucune idée du modèle qui était en style dépareillé avec exactement se même vert et franchement elle tabassé fort. Oep :P Une autre idée serait d'adapter le parechoc avant de la 1M sur celui de ma M5. Un pote à moi a fait faire sa sur sa e91 après qu'il a enmené un lapin, et franchement ça a de la geule. Mais j'ai le doute que sa colle bien sur les formes de la E39 :s Ah ouais ok ça se vire facilement, je pensait que c’était galère à virer après. Tu risques rien à essayer alors :) Non ça va, juste les frais du vinyl vu que je l'appliquerai moi même avec un pote, en gros environ 300€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Toute manière le " je compte rien faire sur ma bagnole " j'y croyais pas du tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tout le monde dit sa au début, et après pas mal d'idée arrive en tête et c'est foutu ^^ Quand on commence a touché a ces engins on s’arrête plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Toute manière le " je compte rien faire sur ma bagnole " j'y croyais pas du tout :D2 Il me connait bien le michou :P Tout le monde dit sa au début, et après pas mal d'idée arrive en tête et c'est foutu ^^ Quand on commence a touché a ces engins on s’arrête plus =) Le truc c'est que j'ai le moteur à refaire en hiver, et j'ai l'impression que j'ai un peu fait du mal à mon differentiel lundi soir :lol: Les departs en burn à chaque croisement, sa continue même à burner après avoir claqué la 2ème :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est que tu a creusé ton planché a force d'avoir la pédale à fond et donc tu vas plus vite o_O tu dois te faire plaisir de passé d'une break a sa, tu dois te croire dans une mini =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 La 330 c'étais déjà pas mal pour effrayer l'un ou l'autre de mes potes de temps en temps, mais avec la M5 y'en a déjà un qui a failli se chier dessus :lol: :lol: L'esp désactivé et le mode sport activé, c'est un mélange assez intéressant :D2 tu touche à peine l'accélérateur il ouvre le gaz à fond, sa t'envoie dans le siège et le cul se met à partir :D2 Et d'un autre coté avec ESP activé et mode sport désactivé, ça passe carrément inapercu et c'est limite ideal pour l'usage quotidien. T'as un coffre hyper grand pour une berline, énormément de place à l'intérieur (pour comparer, dans la 330d personne pouvais prendre place derrière moi, je fais quasi 1m90 donc bon, siège bien reculé, la dans la M5, même un mec de ma taille se pose facilement derrière) et un max de confort. C'est sa que je trouve tellement interessant sur cette bagnole, car quasiment personne arrive à imaginer ce que tu peux faire avec :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je savais que audi jouai sur le spacieux mais bmw c'est une nouvelle. sa donne envie quand tu en parle, mais je pense pas commencé sur aussi gros, hors budget et trop peur pour une première caisse. J'pige pas t'es potes, j'ai une connaissance qui se débrouille bien ( il fait du rallye ) et c'est un gros délire de monté derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés