Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Boah une E39 ça coûte pas la mort avec un moteur "normal", puis franchement, c'est pas si gros que sa et si tu prend l'habitude dès le début, il y a aucun soucis. Perso je me démerde mieux avec un "paquebot" qu'avec une citadine ^^

Moi sa joue sur la surprise :D2 Je préviens pas quand je lâche la bête :lol: Je vais pas rentrer dans les détails, c'est pas trop facon code que ça se déroule dans ces cas la :lol:

Modifié par stricker

C'est une cacahuete ton truc c'est tout, truc de papa :D2

@Lou: c'est chez mon collègue qui a un garage scoot,moto et équipements jardins ( tondeuses, tronçonneuses...ect ), j'ai pas 40 tondeuses dans mon jardin ^^

J'suis allé faire la vidange chez lui vus qu'il a un pont.

@Lou: c'est chez mon collègue qui a un garage scoot,moto et équipements jardins ( tondeuses, tronçonneuses...ect ), j'ai pas 40 tondeuses dans mon jardin ^^

Oep :/ Faudra un compresseur un jour :s :D2

Un pont, vieux flemmard va ! :D2

Magnifique la teinte strick

Je vais demander à un pote de me faire un petit VT avec cette teinte, un bon rabaissement et les jantes en noir pour voir ce que sa donne :D2

• J'aime 1

Ahah je me suis dit que c'était une passion comme une autre et que t'avais le droit après tout. Mais bon tant pis :/ :D

Envoie après :ouf:

je peux peut-être te le faire

Merci, mais c'est bon^^ J'ai un pote qui bosse tous les jours avec Photoshop, il me fait sa en 5min :lol:

Un bon gros compresseur de porc :D2

Ouai je voulais surtout jeté un bon coup d'oeil sous la caisse pour voir si tout aller bien, j'en est profité pour pas m'en merder

Oep, un bon gros ! 700ch minimum :D2

Oe je compte faire sa aussi un de ces jours ^^ Eventuellement changer le spy du differentiel, apparement il est plus trop etanche d'après le CT , bon c'est pa sun drame c'est vite changé.

Ahh bordel... Mon differentiel perd plus d'huile que je pensais, il est carrément trempé endesous 8-) Donc cette semaine je commande les pièces et l'huile et puis je suis bon pour le sortir... J'ésperait pouvoir attendre d'avoir demenagé et d'avoir mon pont, mais non, sa à l'air d'être assez urgent (><)

115 cv, voiture considérée comme sportive, c'est limite une 205 gti quoi, t'es à bien plus de 100€ par mois à ton nom. Et paye ta consommation d'essence xD.

Ah ouais quand même. Un vrai gouffre à fric, mais une vrai voiture plaisir. :love:

Moi je dis que le prix est correcte !

D'une, tu vas payer l'image de la 205 GTI. De deux, elle n'a que 136 000km, ce qui me parait pas louche du tout car les cabriolets d'hier, c'est pas les cabriolets de maintenant avec le toit en rigide que tu peux sortir tous les jours. Capote en toile, bon bah c'est étange mais c'est aussi et surtout du dépannage.

Aujourd'hui c'est plus vrai du tout car les capotes ont tellement bien évoluées que ça peut servir aussi bien chaque jour mais avant c'était pas ce qui se faisait de mieux. Avoir un cabriolet, c'était plus avoir la voiture qui sortait que le dimanche quand il faisait beau.

Donc niveau kilométrage ça me parait véridique, c'est pas rare de trouver un CTI pas fort kilométré.

Ensuite dire que c'est LA GTI 1.6, c'est faux. Elle a bien le moteur mais pas les trains roulants, qui sont issus des 205 normales. Je ne sais plus pour quelle raison mais le train avant rentrait pas pour une raison que j'ai oubliée. En gros bah elle a un moteur explosif et une tenue de route à chier qui suis pas donc attention à pas être trop optimiste, ça tient pas aussi bien la route que la GTI pure et dure.

Enfin, ça j'en suis pas complètement certain mais de fait qu'elle a pas totalement les trains roulants, je crois pas qu'elle entre en gamme sportive mais cabriolet de tourisme pour les assureurs.

Dans un magazine, ils disaient que le moteur marchait fort mais vu l'absence de trains roulants sportifs, t'en perdais les sensations au final, c'était un cabriolet de super tourisme pour se filer des sensations mais pas une vrai sportive. En gros c'est presque un déguisement car tu peux pas rouler aussi radical que la citadine.

• J'aime 1

Voilà ta pas le châssis de la GTI, donc je l'ai pas qualifié de tel. Une voiture plaisir certe, mais à 18 piges sans salaires c'est pas tellement l'idéal hein. Faut arrêté de rêvé ^^

Ptin pour 4500€ ta le choix quand même ! Jcomprend pas moi ^^ moi j'ai eu un nevada tout pourris, aucun budget, et il y a n'a qui galère à trouvé une voiture avec casiment 5000 balles....

Déjà partir dans le délire d'un truc puissant qui consomme sa sert à rien, vous vous ferais plaisir plus tard, il y en a qui attendent d'avoir 50 ans pour pouvoir ce faire plaisir sur une voitures.

Jdis pas qu'il faut attendre 50 ans hein, mais arrêré de lorgner sur des caisses de plus de 100 poneys alors que vous n'avais même pas le papier rose entre les mains :)

Ps: et strickouze n'est pas à prendre comme exemple hein :D2

Voilà ta pas le châssis de la GTI, donc je l'ai pas qualifié de tel. Une voiture plaisir certe, mais à 18 piges sans salaires c'est pas tellement l'idéal hein. Faut arrêté de rêvé ^^

Ptin pour 4500€ ta le choix quand même ! Jcomprend pas moi ^^ moi j'ai eu un nevada tout pourris, aucun budget, et il y a n'a qui galère à trouvé une voiture avec casiment 5000 balles....

Déjà partir dans le délire d'un truc puissant qui consomme sa sert à rien, vous vous ferais plaisir plus tard, il y en a qui attendent d'avoir 50 ans pour pouvoir ce faire plaisir sur une voitures.

Jdis pas qu'il faut attendre 50 ans hein, mais arrêré de lorgner sur des caisses de plus de 100 poneys alors que vous n'avais même pas le papier rose entre les mains :)

J'ai le droit de rêver un peu nan. ^^

C'est vrai que à 18 ans, ça risque d'être un peu chaud. Que ça soit pour payer l'essence, l'assurance, ou même l'entretien. Après c'est sûr que il y a d'autres voitures, moins cher à l'achat, avec moins de poneys, comme une EG ou une EJ comme celle-là. D'autres voitures que j'adore.

http://www.leboncoin...824.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin...814.htm?ca=22_s

Après la 205 CTI, c'est un rêve de gamin. :love:

Modifié par Quent74