Chris Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ils s'améliorent pas mal les bamboulas quand même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 T'as déjà vu un petit vieux qui veut vendre sa voiture? Il l'a prend en photo devant ça maison et pas devant le garage peugeot, il la met en vente sur LBC et il bouge pas son cul. Ensuite l'acheteur vient la voire au domicile de du vendeur. Tout ce qui est transport à domicile d'un véhicule c'est du bidon, t'imagine le mec il dépense à chaque fois 300€ de déplacement de sa voiture chez des gens qui ne l’achète même pas ... Puis de toute façon un message qui dit : " Merci d'être intéressé par ma 407 hdi ..." c'est du copier/coller du titre. N'importe quel mec dira : " La voiture ..." Mais faut avoir que comparé aux arnaques d'il y a 2-3 ans ils ont fait des progrès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Et quand tu vois le roman qu'ils écrivent, tu calcules direct ! Surtout quand tu poses une question à laquelle il ne cherche même pas à répondre et que l'annonce est désactivée de suite après t'avoir répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Moi j'ai le petit :P Question pour les pros de la sono. :D J'ai une enceinte au lieu de faire "poom poom" sur les basses elle fait "prouum prooum" comme si y'avait quelque chose qui touche la membrane quand elle bouge, mais j'ai vérifié et il y a rien. L'enceinte est morte? Modifié le 20 avril 2012 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Olivier te donne plus d'explications les 2 premières minutes :lol: http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Moi j'ai des basses courtes et des basses prolongées à la fois ^^ Et ça doit être du 17 pas du 30 :D2 Mais t'imagine même pas comment ça crache, et j'ai même pas besoin d'ampli J'ai met deux 500 dessus, t'imagine 500 et 500 ça fait 1000,on entend claquer mais ça donne pas le son que ça devrais Alors au lieu de fait "pooooouuuuvvv" ça fait "prrrrooouuuvvvv" c'est véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 haha les delires qu'on a put taper sur cette vidéo avec des potes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bon olivier ma bien servi ^^ J'ai démonté ma porte, mi sa musique qui nike la batterie et regardé l'enceinte Verdict, la membrane en caoutchouc qui fait silent bloc c'est craquée sur 1/4 du tour donc elle vibre et fait mon bruit dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 T'a qu'a écouté la musique plus fort tiens !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Gare a toi si tu copie mes jantes , j'la crève sa voiture batard, fils de p*** :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oh Olivier !!!! Basse le son la, tva niké l'batterie la ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( c'est le bruit qu'il fait quand il est sur le rebord de la fenêtre :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Et voilà la petite C2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Jolie la C2 il lui manque plus qu'une petite paires de jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Lol mettre des jantes sur une C2 c'est inutile, surtout qu'elle est nickel là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 +1 Trés bien pour une voiture de tous les jours ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Ouai j'ai rien elle est nickel comme sa mais une petite paire de jantes style origine comme sur la c2 vts mais sais juste une idée en cas ou ^^ Modifié le 21 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ouai ça pourrais faire jolie, mais avec 70ch elle ramerai pas mal :/ Donc ça restera comme ça :) Thx pour les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 N'importe quoi, le 16 VTS est en taille basse, ça équivaut au même diamètre que le 14 d'origine sur la mienne. C'est du 14 ou du 15 toi ? En sachant que sur la finition So Chic il y avait du 16 VTS de série et un intérieur cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est vrai que c'est une petite voiture vraiment sympa, et carrément mieux que la 1007. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Oui pas dessus d'avoir pris ca plutôt que la 1007. Déjà en accélération c'est pas violent alors sur l'enclume qu'est la 1007 ! N'importe quoi, le 16 VTS est en taille basse, ça équivaut au même diamètre que le 14 d'origine sur la mienne. C'est du 14 ou du 15 toi ? En sachant que sur la finition So Chic il y avait du 16 VTS de série et un intérieur cuir. Du 15, mais je te parle pas du diamètre, mais de la largeur des pneus. c'est du 195 de monté sur les VTS, vla les frottements pour un pauvre 70ch. La ca tiens déjà pas mal le pavé, je sais pas combien font de large mes pneu. EDIT : C'est du 185 d'origine, ça fait pas grosse différence en fait. Modifié le 22 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Toute manière elle est très bien comme sa, t'a pris sa pour te déplacé en ayant un minimum de confort et pas être emmerdé niveau moteur avec son faible kilométrage, pas pour commencé à y collé jantes et autres conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ouai voilà, puis ça rentre plus dans mon budget :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon moi j'commande pédalier M, logo BMW bleu carbone ainsi que l’emblème 330 CI pour le hayon. Et je vais lavé l’intérieur de titine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés