Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

T'as déjà vu un petit vieux qui veut vendre sa voiture?

Il l'a prend en photo devant ça maison et pas devant le garage peugeot, il la met en vente sur LBC et il bouge pas son cul.

Ensuite l'acheteur vient la voire au domicile de du vendeur.

Tout ce qui est transport à domicile d'un véhicule c'est du bidon, t'imagine le mec il dépense à chaque fois 300€ de déplacement de sa voiture chez des gens qui ne l’achète même pas ...

Puis de toute façon un message qui dit : " Merci d'être intéressé par ma 407 hdi ..." c'est du copier/coller du titre. N'importe quel mec dira : " La voiture ..."

Mais faut avoir que comparé aux arnaques d'il y a 2-3 ans ils ont fait des progrès ^^

Moi j'ai le petit :P

Question pour les pros de la sono. :D

J'ai une enceinte au lieu de faire "poom poom" sur les basses elle fait "prouum prooum" comme si y'avait quelque chose qui touche la membrane quand elle bouge, mais j'ai vérifié et il y a rien.

L'enceinte est morte?

Modifié par SN22

Moi j'ai des basses courtes et des basses prolongées à la fois ^^

Et ça doit être du 17 pas du 30 :D2 Mais t'imagine même pas comment ça crache, et j'ai même pas besoin d'ampli

J'ai met deux 500 dessus, t'imagine 500 et 500 ça fait 1000,on entend claquer mais ça donne pas le son que ça devrais

Alors au lieu de fait "pooooouuuuvvv" ça fait "prrrrooouuuvvvv" c'est véridique

Bon olivier ma bien servi ^^

J'ai démonté ma porte, mi sa musique qui nike la batterie et regardé l'enceinte

Verdict, la membrane en caoutchouc qui fait silent bloc c'est craquée sur 1/4 du tour donc elle vibre et fait mon bruit dégueulasse

Oui pas dessus d'avoir pris ca plutôt que la 1007. Déjà en accélération c'est pas violent alors sur l'enclume qu'est la 1007 !

N'importe quoi, le 16 VTS est en taille basse, ça équivaut au même diamètre que le 14 d'origine sur la mienne.

C'est du 14 ou du 15 toi ?

En sachant que sur la finition So Chic il y avait du 16 VTS de série et un intérieur cuir.

Du 15, mais je te parle pas du diamètre, mais de la largeur des pneus. c'est du 195 de monté sur les VTS, vla les frottements pour un pauvre 70ch. La ca tiens déjà pas mal le pavé, je sais pas combien font de large mes pneu.

EDIT : C'est du 185 d'origine, ça fait pas grosse différence en fait.

Modifié par Lou-Pierre