Question

sallut :D scooter trekker métal x toute d'origine : carburateur 12 avec gicleur 72 boîte à air , sans la bride(lautre boîte ) variateur débride (rondelle) galets : d'origine pot TNT mais commence a mourir :( (fuite de fumer silencieux) :/ vitesse maxx 65-70 :/ vous me conseiller koi comme pot et comme galets etcc ? sans que sa soit trop chere bien sur :/ merci photo du pot et de la bougie avec réglage de maintenant

post-15528-291572_thumb.jpg

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

post-15528-0-83585300-1363001168_thumb.j

Lien vers le message
  • 0

ta le stage6 pro replica qui marche pas mal et pas trop cher, ou yasuni R, avec 5g environ sa devrais le faire, tu pourras garder ton réglage carburateur actuel, tu as déjà un pot de détente et ta bougie a déjà une couleur pas trop mal (un peu foncé) mais avec un bon pot après sa devrais le faire..(couleur bougie)

Lien vers le message
  • 0

ta le stage6 pro replica qui marche pas mal et pas trop cher, ou yasuni R, avec 5g environ sa devrais le faire, tu pourras garder ton réglage carburateur actuel, tu as déjà un pot de détente et ta bougie a déjà une couleur pas trop mal (un peu foncé) mais avec un bon pot après sa devrais le faire..(couleur bougie)

mercii :) 

si je reste comme je suis ça passe des galets 6.5g ?? variateur origine

Lien vers le message
  • 0

Oui, sur peugeot c'est 6g 6.5g environ quand on met un pot

Lien vers le message
  • 0

mercci je teste galets 6.5g bientôt :)

Lien vers le message
  • 0

Pot bidalot s1 aussi marche tres bien, et aussi le Stage6 comme dit la haut.. ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter