Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Tzr ne monte pas dans les tours !?


Alex-42300
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà j'ai un ami qui a un problème avec sa Tzr, je précise qu'il vient de monter un airsal 50cc et un carburateur de 19mm et qu'il a rouler pour aller au lycée le matin et revenir chez lui malgré le mauvais réglage et il n'a pas pu revenir au lycée l'aprem à cause de se problème : "La moto ne monte pas dans les tours, elle cale si j'accellère pas et le moteur "tape" quand j'essaie de monter dans les tours"

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, alors voilà j'ai un ami qui a un problème avec sa Tzr, je précise qu'il vient de monter un airsal 50cc et un carburateur de 19mm et qu'il a rouler pour aller au lycée le matin et revenir chez lui malgré le mauvais réglage et il n'a pas pu revenir au lycée l'aprem à cause de se problème : "La moto ne monte pas dans les tours, elle cale si j'accellère pas et le moteur "tape" quand j'essaie de monter dans les tours"

Merci d'avance pour votre aide !

tout simplement réglage carburateur il a regarder la couleur de sa bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de monter un kit et faire le beau au lycée, faut apprendre à régler un carburateur.

 

C'est dingue comment les gens présents sur ce forum sont de plus en plus

c*ns. Si c'est pour dire ça casse toi, tu es vraiment inutile comme gars, c'est

pas le genre de mec a monter son cylindre et le faire gueuler devant

tout le monde pour se la raconter.

Il a juste pas pu le régler par manque de temps, donc avant de parler renseigne toi ! -_-

 

 

 

Donc sinon il vient de me dire que sa bougie est marron foncé noir !

Modifié par ALX_Oriiginaal_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est dingue comment les gens présents sur ce forum sont de plus en plus

c*ns. Si c'est pour dire ça casse toi, tu es vraiment inutile comme gars, c'est

pas le genre de mec a monter son cylindre et le faire gueuler devant

tout le monde pour se la raconter.

Il a juste pas pu le régler par manque de temps, donc avant de parler renseigne toi ! -_-

 

Ton pote est forcément trop riche, juste à régler le carburateur.

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà le genre de réponse que j'attendais, je lui dis ceci dès demain. Merci ;-)

Oui simple réglage carburateur je confirme :) 

Par contre j'aurai dis le contraire , j'aurais dit plutôt qu'il serait trop pauvre .

Ne te fie pas trop à la couleur de la bougie . ( j'était gicleur 80 sur ma tzr la couleur était marron brique et maintenant gicleur 107 je crois et la bougie est toujours de couleur marron brique et je tourne mieux )

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de monter un kit et faire le beau au lycée, faut apprendre à régler un carburateur.

 

Tu traites izi de con mais en attendant le seul con qui monte des pieces sans savoir comment faire par la suite c'est ton pote. Un forum c'est fait pour partager des CONNAISSANCES pas les enseigner, qu'est ce que tu veux partager avec un mec qui sait même pas reconnaitre les signes d'un gicleur trop petit ou trop gros??? S'il ne sait pas differencier les signes qu'est ce qui nous prouve qu'il sait tout bien monté avec un bon squish? S'il ne sait ni faire la différence ni monter les kits, pourquoi se lancer dans ces manip qui demandent un minimum de CONNAISSANCES?  C'est pas pour être méchant mais les kékés  qui mettent des pieces au hasard se retrouvent dans la merde , parcec que bien sur il a des problêmes et viennent crier au secours et font les offusqués devant notre bon sens on s'en passerait volontier ici, IZI ne fait que dire ce que tout le monde pense tout bas.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu traites izi de con mais en attendant le seul con qui monte des pieces sans savoir comment faire par la suite c'est ton pote. Un forum c'est fait pour partager des CONNAISSANCES pas les enseigner, qu'est ce que tu veux partager avec un mec qui sait même pas reconnaitre les signes d'un gicleur trop petit ou trop gros??? C'est pas pour être méchants mais les kékés  qui mettent des pieces au hasard se retrouvent dans la merde et viennent crier au secours et font les offusqués devant notre bon sens on s'en passerait volontier ici, IZI ne fait que dire ce que tout le monde pense tout bas.

Sa m'était destiné le "qu'est ce que tu veux partager avec un mec qui sait même pas reconnaitre les signes d'un gicleur trop petit ou trop gros???" ?

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa m'était dédier le "qu'est ce que tu veux partager avec un mec qui sait même pas reconnaitre les signes d'un gicleur trop petit ou trop gros???" ?

NON bien sur que non c'était a lui que c'était destiné, parce que normalement tu as raison bruit métallique et refus de monter dans les tours c'est GP trop petit, mais qu'est ce qui nous prouve que la tzr ne fait pas  brbrbrbrbr et que c'est le piston qui cogne la culasse?? Ca pourrait être ca il n'est même pas capable de nous le dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu traites izi de con mais en attendant le seul con qui monte des pieces sans savoir comment faire par la suite c'est ton pote. Un forum c'est fait pour partager des CONNAISSANCES pas les enseigner, qu'est ce que tu veux partager avec un mec qui sait même pas reconnaitre les signes d'un gicleur trop petit ou trop gros??? S'il ne sait pas differencier les signes qu'est ce qui nous prouve qu'il sait tout bien monté avec un bon squish? S'il ne sait ni faire la différence ni monter les kits, pourquoi se lancer dans ces manip qui demandent un minimum de CONNAISSANCES?  C'est pas pour être méchant mais les kékés  qui mettent des pieces au hasard se retrouvent dans la merde , parcec que bien sur il a des problêmes et viennent crier au secours et font les offusqués devant notre bon sens on s'en passerait volontier ici, IZI ne fait que dire ce que tout le monde pense tout bas.

T'inquiète pas il sait monter des pièces, pas besoin de faire la morale. Si tu n'as pas compris, la moto tournait plutot bien le matin, malgré le mauvais réglage car il attendait ses gicleurs, et au moment de la démarrer pour partir l'après midi elle s'est mise à avoir ce problème. Et nous sommes pas des experts surtout pour des problèmes qui surviennent d'un coup, raison pour laquelle j'ai posté sur ce forum. Après tu nous excuseras si nous n'avons pas les mêmes connaissances que toi !

Sinon merci aux autres qui conprennent que nous sommes pas tous des experts et qui acceptent de nous apporter leur aide sans nous lyncher. Visiblement nous n'avons pas tous le même niveau de maturité ! :peace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou alors le piston qui tape contre la culasse, il a régler son squich correctement?

si ses sa je donne pas long feux a sont kit XD 

 

dit a ton pote de démonter la culasse et de verifier le squich enfin si il a le matos pour...

 

après di lui de faire un réglage carburation complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...