Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur configuration derbi euro 3


flavpap
 Partager

Question

je voudrais savoir a combien je roulerais a peut prés en pointe avec cette configuration : Kit 50 bidalot racing ,disque  embrayage métrakit MRD , kit chaîne 14 53 ,boîte a clapet polini évolution , carburateur 17,5 phva , boîte à air d'origine , pot bialot smr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

rien a voir avec la cylindrée, un 50 evo sa tourne bien avec un carburateur 24,

le bidalot aussi est un 50 bien pointu, un 21 n'est pas de trop..

sa prends énormement de tours

mais 19 minimum, je dit sa pour avoir un max de perf, pas obligé après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien a voir avec la cylindrée, un 50 evo sa tourne bien avec un carburateur 24,

le bidalot aussi est un 50 bien pointu, un 21 n'est pas de trop..

sa prends énormement de tours

mais 19 minimum, je dit sa pour avoir un max de perf, pas obligé après.

Carburateur de 24 pour un 50 evo  :o Tu m'étonnes il doit il y en avoir des tours ^^

Mais j'aimerai comprendre ... heu ... Tu dit que sa varie au niveau des tours mais pourquoi il devrait y avoir plus de tours pour un 50 evo que pour un 50 origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que les transferts sont travaillés de façon à ce que le flux air/essence arrive à suivre quand le piston monte et descend très vite, et plus grands, plus partagés, et pareil pour la sortie échappement.. donc sa suit encore a plus de 11-12 000 tours, 

mais il faut aussi que le carburateur suive le rythme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je pensai  :P  Ouais donc plus le cylindre est travaillé au niveau des transferts plus la carburation doit est grande . 

Donc comme je ne sais pas comment le kit 50 bidalot racing est travaillé je ferme ma gueule  :lol:

Merci de l'explication tom  :D2

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je pensai  :P  Ouais donc plus le cylindre est travaillé au niveau des transferts plus la carburation doit est grande . 

Donc comme je ne sais pas comment le kit 50 bidalot racing est travaillé je ferme ma gueule  :lol:

Merci de l'explication tom  :D2

de rien,

puis de toute facon il s le disent bien sur les fiches = http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-50cc-cylindre-piston-culasse-derbi-euro-3/3542-kit-50cc-haut-moteur-40mm-bidalot-racing-aluminium-derbi-euro-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux