Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.
à l'oreille çà s'entend, un bruit de "RRRRRRRRRRRRRRR" du côté du roulement mort et des vibrations.
tu peux vérifier en prenant le volant magnétique dans ta main et en faisant un mouvement vertical ou latéral pour essayer de palper le jeu côté allumage.
idem côté variateur.
le mieux c'est de virer l'allumage, le variateur et la bougie comme çà tu peux savoir si les roulement "grattent" quand tu tournes le vilebrequin et contrôler les joint spis s'il fuient.
vue le pris des pièces, à la moindre ouverture du moteur autant changer les roulements par sécurité   ;)

Posté(e)

Bruit de sifflement quand tu décélère, vibration et puis quand tes roulements sont mort tu le sais assez rapidement  :D2

Posté(e)

Ok sur mon derbi je n'entend pas de bruit particulier mais au dessus de 4000 tours la moto donné des à-coups et ne monte plus dans les tours j'essaierai de faire une vidéo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...