• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
max743

scooter peugeot
passage TKR liquide

Question

Bonjour, j'ai dans l'idée de passer mon TKR en liquide, j'aurai aimé savoir si c'était judicieux comme idée et si la pompe à eau de speedfight aller sur mon carter de TKR et si la jupe des cylindres de speed passerai sans que je doivent regratté mes carters

Merci d'avance a tous :)

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Eh bien, ça demande pas mal de frais, donc je me demande pourquoi, même si l'idée est bonne, évidemment.

Il te faudrait :

-Radiateur

-Pompe à eau

-Carter de pompe à eau

-Durites de refroidissements

-Et évidemment cylindre LC

Les bas-moteurs sont exactement les mêmes, pas d'adaptation, d'où le fait que le Speedfight était en LC comme en AC.

Lien vers le message
  • 0

carter de pompe à eau?? Le cache en plastique quoi??! Et au niveau de l'allumage se ne gene pas??

Lien vers le message
  • 0

Non, pas un cache en plastique, les éléments de refroidissement par air, il faut les enlever, au contraire, ça servira plus à rien hein... ^^

Ta pompe à eau doit être dans ce carter :

12703_carter_pompe_eau_p2r_pour_peugeot_

Qui se met par-dessus l'allumage.

Lien vers le message
  • 0

ah d'accord je vois comment ça va, et cette ensemble se monte sans problème sur mon carter?!

Lien vers le message
  • 0

Oui, mais pourquoi passer en LC ? Il va te falloir plusieurs centaines d'€ et pas mal de boulot.

Lien vers le message
  • 0

Le boulot sa ne me dérange pas, je passe en liquide car je veux passer un mhr racing 50, parce que c'est plus fiable.

Lien vers le message
  • 0

Je suis entièrement d'accord, le refroidissment à air n'est pas fiable et pour avoir un kit il est pire que déconseillé de possèder un Refroidissement à air. Cependant ta facture seras énorme pour très peu de modif surtout si tu investi dans un kit ... Mais ça se n'est pas notre problème  ^^

Lien vers le message
  • 0

Par contre pour les cylindres, il faut prendre speedfight 1 2 ou 3??

Lien vers le message
  • 0

Je suis entièrement d'accord, le refroidissment à air n'est pas fiable et pour avoir un kit il est pire que déconseillé de possèder un Refroidissement à air. Cependant ta facture seras énorme pour très peu de modif surtout si tu investi dans un kit ... Mais ça se n'est pas notre problème  ^^

Bien sûr, c'est pas fiable et tous les grands constructeurs font des scoots et des kits à refroidissement à air.

Enfin, c'est pas grave.

Speedifght 2 LC, le Speedifight 3, il est sur les carter 4 de chez Peugeot (Peugeot horizontal).

Lien vers le message
  • 0

d'accord merci :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0