Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot passage TKR liquide


max743
 Partager

Question

Bonjour, j'ai dans l'idée de passer mon TKR en liquide, j'aurai aimé savoir si c'était judicieux comme idée et si la pompe à eau de speedfight aller sur mon carter de TKR et si la jupe des cylindres de speed passerai sans que je doivent regratté mes carters

 

Merci d'avance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Eh bien, ça demande pas mal de frais, donc je me demande pourquoi, même si l'idée est bonne, évidemment.

 

Il te faudrait :

 

-Radiateur

-Pompe à eau

-Carter de pompe à eau

-Durites de refroidissements

-Et évidemment cylindre LC

 

Les bas-moteurs sont exactement les mêmes, pas d'adaptation, d'où le fait que le Speedfight était en LC comme en AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis entièrement d'accord, le refroidissment à air n'est pas fiable et pour avoir un kit il est pire que déconseillé de possèder un Refroidissement à air. Cependant ta facture seras énorme pour très peu de modif surtout si tu investi dans un kit ... Mais ça se n'est pas notre problème  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis entièrement d'accord, le refroidissment à air n'est pas fiable et pour avoir un kit il est pire que déconseillé de possèder un Refroidissement à air. Cependant ta facture seras énorme pour très peu de modif surtout si tu investi dans un kit ... Mais ça se n'est pas notre problème  ^^

 

 

 

Bien sûr, c'est pas fiable et tous les grands constructeurs font des scoots et des kits à refroidissement à air.

 

Enfin, c'est pas grave.

 

 

 

 

 

 

Speedifght 2 LC, le Speedifight 3, il est sur les carter 4 de chez Peugeot (Peugeot horizontal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...