• 0
GrosBriderDeOuf

Achats sur le bon coin

Question

Salut a tous, je decider de creer ce sujet car j'ai parler avec plusieurs personnes et aucun d'entre eux me donner la même réponse ^^ .. Donc je voulai savoir comment achete t-on un scoot ou une 50cc sur le bon coin? Faut aller le chercher et tout, ca j'ai compris :lol:  mais c'était plutot au niveau du paiement comment ca se deroule? et faut-il un genre de papier de vente?! :rheuuu:

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
.::S2::.    1 648

Bah comme toute vente de vehicule après le payement dépend du vendeur. ;)

• 0

Bah comme toute vente de vehicule après le payement dépend du vendeur. ;)

Okkkkk :lol: .. Bon par exemple si tu voulai acheter une 50cc un peu epave qui avai besoin de reparations et tou, tu ferai quoi comme demarches pour pas te faire couilloner? ;)

• 0
Sn4ck    221

tu fais comme j'ai fais hier soir, tu contacte le vendeur pour qu'il te communique le numéro de châssis pour vérifier auprès des force de l'ordre qu'il n'est pas volé ( j'avais 150km pour allé le cherché alors pour allé les noté ^^ ), ça m'a pris 30minutes avec les force de l'ordre pour qu'ils me disent que le scooter était pas volé, j'ai recontacté le vendeur et je suis allé le cherché, j'ai payé on a fait les papiers de vente et je suis rentré chez moi simplement ^^

Pour le numéro châssis j'ai fais dans l'extrême vu la distance ( et surtout au prix auquel il le vendait ), mais je regrette pas ... du moins pas encore ^^

• J'aime 1

• 0

tu fais comme j'ai fais hier soir, tu contacte le vendeur pour qu'il te communique le numéro de châssis pour vérifier auprès des force de l'ordre qu'il n'est pas volé ( j'avais 150km pour allé le cherché alors pour allé les noté ^^ ), ça m'a pris 30minutes avec les force de l'ordre pour qu'ils me disent que le scooter était pas volé, j'ai recontacté le vendeur et je suis allé le cherché, j'ai payé on a fait les papiers de vente et je suis rentré chez moi simplement ^^

Pour le numéro châssis j'ai fais dans l'extrême vu la distance ( et surtout au prix auquel il le vendait ), mais je regrette pas ... du moins pas encore ^^

Du coup pour nb de chassis je lui demande en une photo? et après go chez les forces verifier ca?

• 0
Sn4ck    221

si tu peux pas te déplacé demande lui de te le dire simplement, après tu pourras toujours vérifié sur place si se son les mêmes ^^

• J'aime 1

• 0

si tu peux pas te déplacé demande lui de te le dire simplement, après tu pourras toujours vérifié sur place si se son les mêmes ^^

Ok wep :) . Et pour les papiers de vente tu pecho ca ou?

• 0
Sn4ck    221

une simple feuille de papier classique avec les formules classique dessus, genre:

je soussigné..... ect...surtout ne pas oublié de marqué les numéros châssis et moteur ( si numéro moteur )

• J'aime 1

• 0
fastdu369    138

Non , te faut l'acte de vente obligatoire , j'ai fait sur feuille blanche et la prefecture m'ont dit sa . Imprime les actes de vente ça coûte rien et c'est plus simple . 

• J'aime 1

• 0

Non , te faut l'acte de vente obligatoire , j'ai fait sur feuille blanche et la prefecture m'ont dit sa . Imprime les actes de vente ça coûte rien et c'est plus simple . 

Bon cimer nikel, j'ai trouver sa merci les gars!! ^^

Modifié par GrosBriderDeOuf