Aller au contenu
  • 0

Achats sur le bon coin


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, je decider de creer ce sujet car j'ai parler avec plusieurs personnes et aucun d'entre eux me donner la même réponse ^^ .. Donc je voulai savoir comment achete t-on un scoot ou une 50cc sur le bon coin? Faut aller le chercher et tout, ca j'ai compris :lol:  mais c'était plutot au niveau du paiement comment ca se deroule? et faut-il un genre de papier de vente?! :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu fais comme j'ai fais hier soir, tu contacte le vendeur pour qu'il te communique le numéro de châssis pour vérifier auprès des force de l'ordre qu'il n'est pas volé ( j'avais 150km pour allé le cherché alors pour allé les noté ^^ ), ça m'a pris 30minutes avec les force de l'ordre pour qu'ils me disent que le scooter était pas volé, j'ai recontacté le vendeur et je suis allé le cherché, j'ai payé on a fait les papiers de vente et je suis rentré chez moi simplement ^^

 

Pour le numéro châssis j'ai fais dans l'extrême vu la distance ( et surtout au prix auquel il le vendait ), mais je regrette pas ... du moins pas encore ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu fais comme j'ai fais hier soir, tu contacte le vendeur pour qu'il te communique le numéro de châssis pour vérifier auprès des force de l'ordre qu'il n'est pas volé ( j'avais 150km pour allé le cherché alors pour allé les noté ^^ ), ça m'a pris 30minutes avec les force de l'ordre pour qu'ils me disent que le scooter était pas volé, j'ai recontacté le vendeur et je suis allé le cherché, j'ai payé on a fait les papiers de vente et je suis rentré chez moi simplement ^^

 

Pour le numéro châssis j'ai fais dans l'extrême vu la distance ( et surtout au prix auquel il le vendait ), mais je regrette pas ... du moins pas encore ^^

Du coup pour nb de chassis je lui demande en une photo? et après go chez les forces verifier ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , te faut l'acte de vente obligatoire , j'ai fait sur feuille blanche et la prefecture m'ont dit sa . Imprime les actes de vente ça coûte rien et c'est plus simple . 

Bon cimer nikel, j'ai trouver sa merci les gars!! ^^

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...