Aller au contenu
  • 0

autre scooter configuration pour tous les jours aprilia sr AC


Dyjee56
 Partager

Question

Bonsoir, je recherche une bonne configuration pour tous les jours ( sans changer de vilebrequin )

 

J'ai déjà pot conti chr v3, embrayage top perf.

 

Et je tape que 70 avec ça je sais pas pourquoi mais ma courroie monte pas tout en haut du variateur il doit rester 1 cm presque alors quel est pas abîmer et il gueule et tremble passer 70 bref

 

Donc voilà je recherche une bonne configuration genre kit 50 mais fonte,variateur et je vais mettre carburateur 17,5

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi un ressort de poussée rouge ? Le ressort de poussée d'origine est déjà assez dur, là ce que tu as pris c'est pour des configuration' qui s'expriment à des régimes quand même bien élevés.

 

 

Donc ne t'étonne pas que ça gueule, remet ton ressort de poussée d'origine et regarde ce que ça donne.

 

Et tu es déjà en 17.5 d'origine (carburateur de type PHVA par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec mon origine il part tout lentement jusqu'a 60 avec un blanc malossi pas avant 25 et un jaune pas avant 10 avec le rouge il part bien. Et non j'ai regarder j'ai un carburateur de 12.

si tu avais allégé les galets avec le jaune, il partait aussi bien.

tu peux mettre un 70 fonte aussi, sans changer le vilebrequin, et un carburateur 17.5

avec un variateur artek k2 et une courroie malossi ou top perf, une poussé jaune avec 4.8g/5g de galets environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors j'ai créer ma configuration futur :

 

Kit 70 top perf fonte

carburateur 17.5 DO

variateur Stage6 sport pro

courroie top perf renforcer

bougie B9HS

roulement et joint spy Stage6 C4 cage acier (sur vilebrequin origine)

embrayage top perf

pot conti chr V3

 

voilà bien ou peu mieux faire ?

 

La j'en est pour 350€ et je dépasse pas ce budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est bon nickel,

avec un carburateur 19 ce serait mieux mais tu serais peut être embêté pour mettre le BAA je sais pas..

commande une boîte de galets réglables stage6 il sont costo et les ressort de poussé jaune et rouge pour tester et un lot de ressorts d'embrayage de dureté différentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...