Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment faire un hand brake pour tzr ?


toubab-91
 Partager

Question

Bonjour , j'aimerai fortement faire du stunt avec ma tzr de 2008 et donc pour commencer il faudrait que je mette un hand brake ( 2 ème system de frein AR avec une poignée sur le guidon ) , comment en faire un ? J'ai besoin d'un Maitre cylindre de tzr par exemple , étrier AR , ainsi que les durites ? Un system de frein normal en fait ? j'aimerai avoir des exemples si possible merci

J'ai une poigné de tzr dans mon garage et j'ai vu que j'aurai du mal à la posé car il n'y pas de place ou alors tres tres peu car il y a le commodo pour les lumière ( guidon d'origine ) merci

 

Faut que j'achete un systeme de frein mais aussi une grande durite pour arriver de la roue AR jusqu'a mon guidon ?

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudra sûrement que tu fasse une patte pour fixer l'étrier , étant donner que tu en as déjà un , ensuite le plus répandue est le système de nitro. Pour la poignée il me semble qu'il existe une sorte de double poignée avec le mc qui vas avec (regarde sur google) et puis ensuite c'est de l'adaptation et un peu de cerveau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me pose une question à ce sujet: on ne pourrai pas simplement rejoindre avec un raccord en T la durite qui du maitre cylindre au guidon irai jusqu'à se raccorder sur la durite d'origine du frein arrière? car le systeme basique consisterai à avoir deux disques ou deux étriers sur le même disque c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...