Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 presque euh...... nan en fait pas de troti ^^ Vous voyez vraiment pas? Un spirit ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Un spirit ? :lol: ouais mais pas comme les autres :p Réfléchi réfléchi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ouais mais pas comme les autres :P Réfléchi réfléchi ^^ Spirit 13" naked ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Un Spirit Chopper ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Spirit 13" naked ? il y a des 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) ouais mais pas comme les autres :P Réfléchi réfléchi ^^ Spidrag ? :P Edit : t'a repondu en même temp que j'ecrivait car j'ai bugé Modifié le 27 avril 2013 par Sika54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Spidrag ? :P Edit : t'a repondu en même temp que j'ecrivait car j'ai bugé nan je pourrais pas faire de drag avec, juste de la drague tout cour... :ninja: oO, j'ai rien fait encore loooooool, un dessin alors demain promis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Demain sans fautes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si sa fais comme pour la vidéo tutoriel du changement du vilebrequin on peux attendre :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 T'inquiète ;) J'ai même envie de la faire tout à l'heure si vous êtes sage :p, mais surtout s'il y a plus de monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis la ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 lol bas on fera un dial à 2 s'il y a personnes d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis là aussi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Plan a 4 ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Chut toi va casser de la pompe à huile :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pour donné un peu d'infos, le scooter continu sa restauration, mais ce ne sera pas une restauration comme les autres...NON!!! Il sera unique... La partie carrosserie sera bien étudié pour la rendre unique en son genre... La partie moteur ne sera pas en reste, une petite configuration lui sera apporté ( plus d'infos dans la journée pour elle )... Les trains roulants ( AV/ARR ), ils seront en 13 pouces, mais la dessus je regarde si je peux faire quelque chose...d'unique!!! En gros le scooter sera une sorte d'exemple de ce que je suis capable de réalisé...bien entendu toujours en vidéo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 j'ai hâte de voir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 un petit indice de plus sur le sujet qu'il sera porté niveau esthétique... C'est quoi? C'est le futur nom du spirit, mais aussi le thème qu'il lui sera apporté ;) A vos claviers, je veux savoir ce que vous en pensez ^^ Bon c'est sur que vu comme ça on s'attend juste à une peinture perso :P, mais je suis plus compliqué que ça, vous devriez me connaitre depuis le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Spider Booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 oui et non ^^, c'est plus la race ( si on peu dire ça pour se genre de bête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Orange et noir comme prevu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Spiderman booster migal 13" Modifié le 28 avril 2013 par Corbeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Chut toi va casser de la pompe à huile :ninja: Ta gueule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés