Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est toi qui dit ça :D2 Je ne comprends pas ce que vous essayez de me faire comprendre monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Stop flood merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Stop flood merci. Looool Je suis amoureux de ta photo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tiens Eroan regarde le sujet, cachez vous :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 normal il voit que les gens flood pour rien >< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne comprends pas ce que vous essayez de me faire comprendre monsieur Tu sais de quoi je parle petit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Alors petite news ^^ ( ouais petite lol ) L'esthétique commencera logiquement le week-end du 8 mai au 12 mai ( suivant quand corbeau souhaitera que je vienne chez lui pour son moteur... ) Au programme : La prise des cotes Le début de l'assemblage Mais surtout comment j'imagine la chose, et les moment de réflexion... ( ouais vous allez prendre peur...surtout que logiquement Sika sera avec moi :p ) Puis quelques trucs en plus si j'ai un peu de temps pour moi Bien entendu le résultat final sera une fois TOUT l'esthétique fini :p ( et remonté sur le Spirit Black Widow ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'attends sa avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il ne faut pas que tu prennes peur sur une chose que je vais faire... ( je t'expliquerais dimanche quand on sera ensemble ^^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Sika filmera et sera filmer s'il est assez beau (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 t'inquiète pas pour ça ^^ ( un coup d'effet spéciaux et paf tes beau comme un camion ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 t'inquiète pas pour ça ^^ ( un coup d'effet spéciaux et paf tes beau comme un camion ;) ) beau comme le booster black window sa ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 sympa ton projet j'attend de voire la final ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 sympa ton projet j'attend de voire la final ;) Le final sera a voir dans les salon de tunning 50 sur le podium ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu sera libre jusqu'au debut du mois prochain mon amis ! Sinon je t'aurai déjà appelé pour planifier tout ca car je n'ai pas les moyen de tout faire avec une seule paye car avec la prépa ca deborde un peu :lol: après tu sera requisitionner au tout debut du mois, quand ma mere sera en vacances a Marseille et que j'aurai mes sous :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 on vous fera une petite vidéo quand on sortira pour aller au pas de la case ( andorre ) Chose promise chose du ;) http://www.youtube.com/watch?v=jEpEgeTxQ0A On a bien déliré :p ( 3h aller et 3h retour dur de resté calme lol ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Le reve du voiture comme ca pour mes 18 ans , belle vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Très beau bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ah ces touristes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 premier fois que j'arrive a regarder une vidéo aussi longue ^^ j'ai bien kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Elle marche bien la petite clio ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Elle descend de la montagne à cheval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Elle descend de la montagne à cheval... elle avance pas, je suis decu ! Nan sans dec je me serai chier dessus plus d'une fois, vous tapiez des pointes a combien sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 la plus grosse pointe > 160km/h ( on est plus virage ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés