Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration Booster Spirit [tout en vidéo > Ep 6 - Partie Moteur]

Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

bas ouais lol, j'avais jamais le temps de le touché ><, puis bon je me suis dis faut quand même avancé car les personnes qui regarde les vidéos et suivent le projets me demande quand il y aura la suite ;)

Alors la voici la suite >

Commande partie moteur effectué :

commandemoteur.jpg

En toute logique, se week-end l'épisode 5 sera disponible ^^

nickel la commande  :cool2:

vivement la vidéo  :D

c'est que des pièces type "origine" donc le prix c'est pas trop cher lol

Puis avant qu'on me demande pourquoi j'ai pas pris de piston cylindre, c'est tout simple, quand math a fait sa commande pour ses pièces persos, il lui manquait une vingtaine d'euros pour évité les frais de port, alors j'ai pris le piston cylindre à se moment la :)

et ce weekend on commence la partie faisceau electrique et on fabrique mon barbeuc, yyyyyeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!

mdrrrr le voilà, bas le faisceau franchement je pense pas qu'on va trop galéré, du moment que le moteur démarre et se coupe à la clé, puis tout le système d'éclairage, après m'en fou un peu du reste ^^

Puis après ton barbecue :)

le même que le mien > ( maison )

barbecue2.jpg

barbecue1r.jpg

Barbecue de se week-end avec flo ^^

barbecue3.jpg

Petite news ;)

Demain j'attaque la pose de la jante avant de nitro sur le booster et une petite surprise ^^, le tout en vidéo bien sûr

PS : J'ai pas encore reçu les pièces... ( ils vont envoyé le colis une fois toute la commande complète, 6/7 jours ils marquaient le lendemain de la commande )

Modifié par Sn4ck
  • J'aime 1

Episode 5 terminé ;)

Au programme:

Pose d'une jante AV de Nitro sur fourche d'origine de spirit

Pose flexible de frein type "aviation"

Fabrication surprise :P

Episode 5 - Adaptation Jante AV de Nitro

Have Fun ;)

Bien la vidéo  :)

Merci ^^

Je suis un peu deg de pas avoir reçu les pièces du moteur...j'avais bloqué tout mon week-end rien que pour le faire tourné (><) , pas grave je bloquerais l'autre, bien sûr si je reçois les pièces :p

Le hic c'est que si tu remontes le compteur d'origine ( chose que tu ne fera pas ) le compteur sera mal calibré à cause de la jante plus grosse...

Du coup faut que tu trouves de préférence un compteur de nitro

Le hic c'est que si tu remontes le compteur d'origine ( chose que tu ne fera pas ) le compteur sera mal calibré à cause de la jante plus grosse...

C'est en cour d'analyse, savoir si je pose un compteur de nitro/spirit naked, ou un compte tour stage6, ou bien je me fais pas chié et je met rien lol, je vais bien voir le budget après les caches et leur mise en peinture ;)

Il se rapprochera de la realité vu que les compteur de booster volent facilement 10% et la roue tournera moins vite pour la même allure ce qui rattrapera plus ou moins les 10% volés

• J'aime 1

Il se rapprochera de la realité vu que les compteur de booster volent facilement 10% et la roue tournera moins vite pour la même allure ce qui rattrapera plus ou moins les 10% volés

C'est pas faux oui  :D

Bravo, bonne vidéo comme à ton habitude et boulot toujours aussi propre et soigné

Merci ^^

Et encore propre peu être pour vous mais perso je suis jamais satisfait...je recherche trop souvent la perfection, mais c'est difficile de l'obtenir à chaque fois :D2

Merci ^^

Et encore propre peu être pour vous mais perso je suis jamais satisfait...je recherche trop souvent la perfection, mais c'est difficile de l'obtenir à chaque fois :D2

tu veux perfectionné mais il n'existe pas de parfait

• J'aime 1