Sn4ck Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mise à jour ;) Rouge = non changé | Vert = changé | Bleu = Commandé Achat Booster Spirit 2002 > 80€ ( Occasion ) RMS vilebrequin standard (axe=10mm) > 30.62€ Tnt Cabochons clignotant transparent > 3.95€ Malossi "Sport" Courroie X-Special Belt renforcée > 13.87€ RMS boîte à clapets > 5.38€ Kit roulement spy C4 renforce + joint moteur > 22.90€ One-Italia boîte à air complète Minarelli Vertical > 12.90€ Manchon de filtre à air Minarelli Vertical > 4.54€ One-Italia Cache Cylindre Minarelli Vertical > 8.01€ Piston cylindre type origine Minarelli Vertical > 29€ Jante nitro AV/ARR ( avec pneu et disque de frein ) > 40€ ( Occasion ) étrier de frein AV Brembo > 5€ ( Occasion ) Durite hydraulique frein AV type aviation > 5€ ( Occasion ) Carburateur 17.5 Dell'orto > 20€ ( Occasion ) Poignet Orange/Noir BCD > 12€ Ré-hausse amortisseur Victoria Bull > 15€ Total pièces ( + frais de port ) > 289.67€ Pièces manquante : Cache complet > 81,93€ ( Lien ) Adaptateur jante ARR nitro > 45,45€ ( Lien ) Contacteur à clé + serrure coffre ( 5 fils ) > 27,03€ ( Lien ) Feu ARR Lexus black édition > 14,47€ ( Lien ) Plaquettes de frein AV Malossi "Sport" > 7,42€ ( Lien ) Câble de starter > ???€ Câble de frein ARR > 9,93€ ( Lien ) Peinture complète > 0€ ( Offerte par mon carrossier ^^ ) Total ( hors frais de port ) > 186,23€ Estimation totale > 475,90€ ( hors prix du câble de starter... ) En gros pour moins de 500€ un spirit 13 pouces entièrement neuf ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mise à jour ;) Rouge = non changé | Vert = changé | Bleu = Commandé Achat Booster Spirit 2002 > 80€ ( Occasion ) RMS vilebrequin standard (axe=10mm) > 30.62€ Tnt Cabochons clignotant transparent > 3.95€ Malossi "Sport" Courroie X-Special Belt renforcée > 13.87€ RMS boîte à clapets > 5.38€ Kit roulement spy C4 renforce + joint moteur > 22.90€ One-Italia boîte à air complète Minarelli Vertical > 12.90€ Manchon de filtre à air Minarelli Vertical > 4.54€ One-Italia Cache Cylindre Minarelli Vertical > 8.01€ Piston cylindre type origine Minarelli Vertical > 29€ Jante nitro AV/ARR ( avec pneu et disque de frein ) > 40€ ( Occasion ) étrier de frein AV Brembo > 5€ ( Occasion ) Durite hydraulique frein AV type aviation > 5€ ( Occasion ) Carburateur 17.5 Dell'orto > 20€ ( Occasion ) Poignet Orange/Noir BCD > 12€ Ré-hausse amortisseur Victoria Bull > 15€ Total pièces ( + frais de port ) > 289.67€ Pièces manquante : Cache complet > 81,93€ ( Lien ) Adaptateur jante ARR nitro > 45,45€ ( Lien ) Contacteur à clé + serrure coffre ( 5 fils ) > 27,03€ ( Lien ) Feu ARR Lexus black édition > 14,47€ ( Lien ) Plaquettes de frein AV Malossi "Sport" > 7,42€ ( Lien ) Câble de starter > ???€ Câble de frein ARR > 9,93€ ( Lien ) Peinture complète > 0€ ( Offerte par mon carrossier ^^ ) Total ( hors frais de port ) > 186,23€ Estimation totale > 475,90€ ( hors prix du câble de starter... ) En gros pour moins de 500€ un spirit 13 pouces entièrement neuf ;) T'est plutot gagnant pour le prix que tu pourra le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 T'est plutot gagnant pour le prix que tu pourra le vendre c'est le but principal ^^, le faire fonctionné parfaitement sans aucun défaut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'aurais plutôt dit 450 tu peux te passé de la rehausse. :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) ouais mais je suis sur que le futur proprio ne touchera pas avec un passager ( après si il l'enlève c'est son problème ^^ ) C'est sur que pas mal de pièces ne servent à rien, la ré-hausse, les poignets, l'étrier de frein, la durite de frein et les jantes :p, c'est du pur esthétique final ;) Modifié le 1 juillet 2013 par Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster mxs Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 pas mal tres propre bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 pas mal tres propre bonne continuation Merci ^^ Attendez de voir le résultat final, ça devrait être pas mal ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Alors du neuf? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ce fut long de lire les 28 Pages xD. Je suis ! :). Vidéos intéressante, j'attends du nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hâte que le projet reprenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hâte que le projet reprenne ! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 de la news devrais venir, mais j'ai énormément de taf à coté ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 de la news devrais venir, mais j'ai énormément de taf à coté ^^ Vite vite vite ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il me tarde de la suite :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRTloveMXS Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 vivement la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofirm Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 je suis énorme concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor-mania Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 bonne vidéo fini le projet ou un episode 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je viens donné des news ;) Un épisode 7 devrais arrivé d'ici quelques semaines. Etant constament occupé je ne trouve plus le temps pour faire quoi que se soit dessus, dans l'épisode 7 je vais faire en sorte de bien avancé ( peinture complète, ect ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Super! Ton projet m'avait beaucoup passionné, j'espère en avoir pleins les yeux très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Très bonne nouvelle ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBlacKky Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 j'adore tes vidéo, projet terminé ou épisode 7 en approche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner65 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 j'adore tes vidéos !!! c'est pour bientôt l'episode 7 j'ai trop hate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je viens de découvrir ton topic, et ces 6 épisode on été super intéressant ! Puis bien joué pour le démarrage, ce spirit avait bien besoin d'une nouvelle vie ;) En tout cas j'ai hâte et j’espère que la suite arrivera très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 salut je restore un spirit 99 et je voudrais plus de detaille sur l'adaptation de la jante avant si ta 5 minutes (les 2 rondelles que tu ajoute leur épaisseurs et l'endroi de l'étrier que tu lime on voit pas bien sur la vidéo ) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko85 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 salut déterrage dommage il y a pas eu la suite 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés