Ti-Paco972 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Salut les gars ! Est ce qu'il y en a qui ont déjà testé ce pot avec un moteur piaggio ? ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tu te demandes pour mettre sur le Corsa, moi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Exact ! J'ai déjà vu les résultats avec un Moteur peugeot et un polini for race 3....mais jamais moteur piaggio polini for race 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 le polini for race 3 s adapte super bien sur un polini corsa , il sera coumleux de 0-80 même extrêmemnt sinon le brbuit sera super fort même avec la BAA et carburateur 21 ! tu met un yasuni R ta les même perfs mais avec moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui je connais déjà les qualités du for race 3 mais je cherche celles du 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) il n'est pas adapté a du corsa, il est prévue pour des kit avec des diagrammes bien plus haut, qui tournent en haut régime dès le départ. prends plutôt un doppler s3r, bien suffisant pour un corsa = kit coupleux + pot coupleux sans brider sa pointe a 11000 tours et 105 réel http://www.rrd-preparation.com/fr/4334-product-4334.html ou yasuni R sinon le must c16 ou for race 2 qui sont eux plus basé couple, d'ailleurs les 2 meilleurs sur steet race ou corsa d'après des test banc mais avec le c16 par exemple la puisssance serras ressenti a un régime plus élevé, genre a 10 000 tours, pour avoir un bon compromis, pour profiter de la puissance a un régime un peu moins élevé, le s3r par exemple sortira la puissance a 8500 tours (avec presque 1chv de moins que le c16), donc des le bas régime, si tu roules en villes c'est mieux. et pour 11chv avec le c16 ou 10chv avec le s3r, tu peux faire ton choix, mais ces chiffres sont basés sur les essais d'un 70 street race, un chouilla sous le corsa, mais pas loin.. le même kit avec un pot touring sort 7.8chv LOL Bref, perso je prendrai le city 16, avec sa plaque d'homologation ^^ Modifié le 29 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Ti-Paco972
Salut les gars !
Est ce qu'il y en a qui ont déjà testé ce pot avec un moteur piaggio ? ça donne quoi ?
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