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scooter piaggio - gilera Avis sur Polini For Race 4


Ti-Paco972
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Question

6 réponses à cette question

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il n'est pas adapté a du corsa, il est prévue pour des kit avec des diagrammes bien plus haut, qui tournent en haut régime dès le départ.

prends plutôt un doppler s3r, bien suffisant pour un corsa = kit coupleux + pot coupleux sans brider sa pointe a 11000 tours et 105 réel

http://www.rrd-preparation.com/fr/4334-product-4334.html

ou yasuni R 

sinon le must c16 ou for race 2 qui sont eux plus basé couple, d'ailleurs les 2 meilleurs sur steet race ou corsa d'après des test banc

mais avec le c16 par exemple la puisssance serras ressenti a un régime plus élevé, 

genre a 10 000 tours, pour avoir un bon compromis, pour profiter de la puissance a un régime un peu moins élevé, le s3r par exemple sortira la puissance a 8500 tours (avec presque 1chv de moins que le c16), donc des le bas régime, si tu roules en villes c'est mieux.

et pour 11chv avec le c16 ou 10chv avec le s3r, tu peux faire ton choix, mais ces chiffres sont basés sur les essais d'un 70 street race, un chouilla sous le corsa, mais pas loin..

le même kit avec un pot touring sort 7.8chv LOL

 

Bref, perso je prendrai le city 16, avec sa plaque d'homologation ^^

Modifié par tom67
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