Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème avec pot doppler S3R


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Alors voilà j'ai un problème, je m'explique j'ai décidé de monté mon pot doppler s3r que j'ai acheter

d'occasion sur le bon coin. Je le monte sans problème sauf ma deuxième vis de pot qui est un peu courte mais ça passe quand même. Je vais acheter un gicleur il en avait que un correspondant un peu près il est de 66 (origine 54) et une bougie br8hs (Origine Br7hs) puis pour finir des galets 5.5gr . Je monte le tout la je démarre je patiente le temps qu'il chauffe (1minute et demi environ) Je pars faire un tour Quand j’accélère un tout petit peut il part d'un coup mais dès que je veux accéléré à font il broute et dépasse pas les 25/30Km/h . Est ce que cela peut venir du gicleur trop gros ou autre chose ?

Je compte sur vous les amis :love:

 

(J'ai tout d'origine sauf le pot, galets et gicleur) je précise que le scoot n'a pas rouler depuis un peu plus d'un mois

 

**Quand je met ma main à la sortie de la cartouche le scoot ne s'arrête pas mais est sur le point de caller**

Modifié par Fransisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu veras ça ira beaucoup mieux je pense ^^ Il fait des genres de ruptures quand tu ouvre le gazs en grand ? Enfin façon de parler hein lol Regarde sur youtube, j'ai posté une vidéo il y a quelques temps ( speedfight 3 rs ac a +110 rupture ) j'avais des problèmes de rupture mais c'était ma bougie qui était claquée. Alors regarde dis moi si ça fait la même que moi. Il y a deux solutions, réglages carbus, bougie HS ou problème d'allumage et vu que tu es en full origine et que ta bougie est neuf cela devrais venir de ton réglage carburateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ça fait pas sa, je viens de regarder la vidéo moi c'est comme si il s’engorgeait (soit trop d'essence ou pas asses ) . Il fait pas des ruptures comme ça ( enfin le bruit des ruptures). J'vais prendre un gicleur plus bas et je te tiens au courant par MP. Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis que ton scooter par vite quand tu accélère à peine, d'après toi tu situe à combien les tours/min du moteur? ( si tu n'as pas de compte tour )

 

Sinon quand tu as changé ton gicleur, as tu pensé à refaire les réglages du carburateur? ( on sait jamais ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...