Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage du leovince sito sur aerox !

spitro speed
 Partager

Question

Bonsoir a tous ! voilà je vient de monter un pot leovince sito sur mon aerox et le problème se pose sur mon depart et mes reprise :( ! j'ai des galets de 6.7g ca marche suuper le scoot geule pas et avec moins de 6.5g le scoot cri pitié :p !  donc pas la peine de changer mes galets alors j'ai pensé a mes ressorts car j'ai toujours ceux d'origine mais lequeles mettre ???

Messages recommandés

• 0

j'ai déjà essayé les 6 g et le trou et un peu precoce c'est vers 40 km/h ! donc demain je vais essayé les 5g et les 5.5 g ! car je viens d 'apeller le Mr qui m'a vendu le pot sito il ma di de mettre ce poids ! mais la j'ai peur de perdre en pointe en allegant si jamais je suis bien réglé !

• 0

oui je sai ! donc maintenant il me reste 2 chose à faire afin de trouver le on réglage !

1) laisser le ressort de pousseé blanc malossi et alleger mes galets !  

2) laisser mes galets come il sont en mettant un jaune malossi en pousseé !

Vous me conseillez quoi des 2 ??? celle ou j'aurai plus de chance d'avoir le bon compromi galets / ressort !

• 0

je vient de mettre des galets de 5.5 g avec le ressort de pousseé blanc malossi et j'ai récuperé de l'accélération avec une monteé lineaire du scoot  ;) ! je pense que c'est l'ideal ! vous en dites quoi ????

que c'est pas encore bon, :D2 

LOL ben non si tu trouves que c'est nickel, ba c'est bon tu veux qu'on te dise quoi? 

à part tester 5.2g peut être  :P2

• 0

bon j'ai retesté puis le même problème qui arrive ==' avec tou les poids ! les trou et même avec un jaune malossi il y a le trou de 50 a 60 ! donc je pense mettre un variateur malossi multivar mais je veu savoir est ce que ca vaut le coup avec un leovince sito ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 24160-->