Flo-Rian Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Truc de malade ! Moi qui pêne a chercher un moteur de nitro équiper pour pas chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Locassion a déjà était saisi mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 :lol: Oui mes je suis peux être sur une affaire a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 tkt j'ai des bonne affaire pouler ;) ravi de t'avoir trouver se moteur hâte de le voir tourner cette enculer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Mdr sur t'inquiète qu'il va tourner déjà le booster marcher très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 propre le moteur je vais suivre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ok super ça fait plaisirs je vais essayer de faire encore plus propre que mon booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ok super ça fait plaisirs je vais essayer de faire encore plus propre que mon booster ;) ses pas tu vas essayer ses tu vas fair plus propre que ton booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ok chef mdr ! Oui t'inquiètes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 New's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut les gars , désoler de ne plus avoir donner de nouvel , j'ai marcher sur le Pc >< le projet et en mode pause , je sais plus quoi faire spitro ou un beau nitro en Stage6 ??? Je craint le spitro pour du all daýs mais je suis vachement abituer à conduire mon petit bw s en Stage6 aussi , un nitro sa le tente aussi mais jamais conduit et vachement gros à mon goût même si jeu déjà une petit idée en tête pour un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Spitro ou Booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Nitro j'aime bien il a de la geule mes a conduire :rheuuu: Donc spitro, puis tu vas nous faire un truc de bien que sa soit l'un ou l'autre donc bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Salut les gars ! , sa serra un nitro en Stage6 racing ;) noir et bleu Modifié le 15 avril 2013 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Nitro j'aime bien il a de la geule mes a conduire :rheuuu: Donc spitro, puis tu vas nous faire un truc de bien que sa soit l'un ou l'autre donc bon :) ton message ma bien fait plaisir ;) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je suis mon Kinder :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Allez partons pour un nitro alors ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 oui , ça me fait chier de vendre mon booster avec ses carénage :'( en plus je peux avoir un cadre de spitro avec CG fourche jantes faisceau ... pour 120 e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 tres beau je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Il est magnifique :love: Pour 120€ moi je cracherais pas dessus ^^ A toi de voir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 oui c'est ce que je me dit aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Parceque je pense que pour le nitro sa te reviendrai plus chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 oui mais si je fais spitro je vais mettre des sous niveau esthetique aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Moins vu que ta déjà les carénage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui il vous plaisent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés