Constant Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Prend un supermot' 2 temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Prend un supermot' 2 temps ! Faut voir , si il y a beaucoup d'entretien et si sa consomme trop . Mais surtout l'entretien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bon , Changement de projet , au lieu de laisser le dax un peus Old school , il va passer en Low rider (http://img196.imageshack.us/img196/7593/70201133.jpg) . Du coups : Dax qui va passer soit en 10 pouces ou 12 , Fourche inverser gros diamètre , nouvelle couleur , nouveau bras Oscillant , nouvelle selle ou house de selle et disque avant 190MM et un disque a l'arrière :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 On doit pas tous avoir la même définition de low rider. :| La photo n'a rien d'un lowrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 On doit pas tous avoir la même définition de low rider. :| La photo n'a rien d'un lowrider. Un vrai low rider , c'est vraiment le dax bas (http://www.mini4temps.fr/wp-content/uploads/2013/04/lowrider-spike-dax-mini4temps-2.jpg) mais ce que je suis entraine de faire je sais pas comment sa pourrait s'appeller , pour sa que je dis low , car un mélanger a par que moi je le fais pas bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Franchement je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Besoin d'avis ! Je peus avoir 2 jantes type falcon (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/422421774.htm?ca=13_s) a 100€ qui serront repeint en noir , mais j'ai peur en les achetant que sa ne vas pas avec le dax , donc soit j'économise pour acheter ceux la (http://www.shop-kaelis.fr/fr/jantes-12-pouces-alu-noires-a-batons-la-paire.html) ou soit c'est les falcon ou les type origine sa donnera sa sur un dax (http://marco-itc.fr/photos/dax2/IMG_0007.JPG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Quelque news , Carburateur qui va être changer car trop petit et en fait c'est un 18 et non un 22 -.- . Du coups je vais prendre un Mikuni VM24 un vrai 24 avec les gicleurs facile a trouver . ça va bientôt watter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon des news ! J'ai récupérer le dax aujourd'hui a 19H , il est de retour chez moi :) . Photo et vidéo après ma douche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ok envoi la sausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) voilà ! Désoler du retard :( . Et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=z4qvVkYbCRo Modifié le 5 août 2013 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Yo ! alors ton dax sa avance ? ^^ pas mal les tof dommage que tu les a faite de nuit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Yo ! alors ton dax sa avance ? ^^ pas mal les tof dommage que tu les a faite de nuit :P Sa avance , plus cas faire le petit rodage . Oui , la je vais le nettoyer et refaire des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Fait une vidéo avec la gopro , qui veut la vidéo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 en fait flemme de faire le montage :( . D'ailleurs peut être nouvelle peinture avant la rentrer , j'ai déjà une petite idée comment il sera , :) plus cas voir si j'ai le temps , sinon sa sera reporter pour Décembre :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Roh... :( seulement une petite vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 jolie jolie,ça me donne de plus en plus envie d'en acheter un :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors des changements depuis? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Alors des changements depuis? :) Pas trop :( , en tout cas il sera en vente pour racheter une beta , sherco ou derbi ^^' . Je répond un peu trop tard , mais je revien sur le fofo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 dit moi niveau tenu de route ça vaut quoi? (pour les grande route et les gros virage surtout car au vu de sa petite taille je suis pas trop convaincu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Tenue de route sa adhère si t'as des bon pneus , pour l'instant pas eu de problème quand il pleuvait ou quoi , pour les virages j'arrive bien a la coucher , pour les grandes routes c'est comme tous les moto . Pour la taille sa dépends quel taille tu mesures , après le mieux c'est d'en essayer un ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 ba je vais 1m72 a peut prés moi c'est le réservoir rond des monkeys que je kiff :bave: obliger j'en adapte un si je prend un dax oui les bon pneu c'est sur,sa tien mieux qu'un scoot? nan parce-que les scoot je peux pas,première fois que je prend le nitro,il pleuvait j'avait des bon pneu,j'ai a peine pencher je me suis gameler donc bon.. sa m’inquiète lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Mieux qu'un scoot ? Je peus pas te dire , quand il pleut je penche pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 ok,vais voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés