Aller au contenu

mobylette RastaDax en projet


fastdu369
 Partager

Messages recommandés

Donc , la semaine prochaine je commande se moteur (http://www.pitrider.fr/moteur-lifan-125cc-electrique-semi-auto,fr,4,moteur_110_LIFAN_ELECTRIQUE.cfm)   avec se carburateur (http://www.pitrider.fr/carburateur-dirt-bike-mikuni-26,fr,4,B-RS0059.cfm)  

 

Je suis obliger de commander la semaine prochaine car mon père a pus de sous sur sa CB è_è . D'ailleurs ma commande poignée , commodo et câble , il manque plus que le câble et je vais le chercher :D . Peut être un autre projet en tête mais sa on verra :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!! commande pas un yx prends un lifan c'est plus solide  :ouf:  :cool:  :cool2:

Je suis obliger de passer sur du lifan ;) 

 

 

Sa reste un bloc de 107 , mais ce moteur est une bonne base de prépa , donc on verra si je le prépa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais va préparer ton bloc alors ;)

Culasse grosse soupape , AAC trailbike honda , allumage , piston haute compression ... Mais si en stock sa marche déjà bien , on va attendre avant de prépa , on va plus s'occuper de l'esthétique et de la partie cycle d'abord :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs , normalement mon père mes les sous demain dans sa carte bancaire , donc si tout se passe bien , je le commande demain ou après demain . :D

D'ailleurs dis-moi toi qui est passé d'une méca a un dax lequel est le meilleur ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dis-moi toi qui est passé d'une méca a un dax lequel est le meilleur ?  :D

Sa depend , en origine , le dax a pas trop trop de puissance , mais c'est amusant a conduire tandis qu'une mecaboîte c'est puissant d'origine mais sa resteras toujours amusant a conduire . Perso , si tu peus l'essaier avant essaie la :D . Après peut être que quand j'aurais le moteur sa serras mieux , dés que je lés et que j'ai fini le rodage je te redirais la différence entre les deux . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend pas un 26 hein, aucun intêret avec un 110 :P

22 = 30€ et 26 = 35€ :p , après le 110 je compte le prépa mais pas pour tout de suite . Ouai je pense sûrement changer de carburateur contre un 24-22 et après un 26 dés qui serra prépa . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend , en origine , le dax a pas trop trop de puissance , mais c'est amusant a conduire tandis qu'une mecaboîte c'est puissant d'origine mais sa resteras toujours amusant a conduire . Perso , si tu peus l'essaier avant essaie la :D . Après peut être que quand j'aurais le moteur sa serras mieux , dés que je lés et que j'ai fini le rodage je te redirais la différence entre les deux 

tu pense que avec un dax on peut conduire quotidiennement ou c'est juste pour le fun ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que avec un dax on peut conduire quotidiennement ou c'est juste pour le fun ?  ;)

 

Oui , tu peus , avant d'avoir serrer j'aller tous les jours en cours avec et quand je te dit fun c'est que c'est facile a conduire et que ses amusants . ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...