Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça a l'air posé je vais suivre sa  !

Merci , la poste est rapide O_O Il vien d'être expedier hier et la il est déjà region Paca O_O . Esperons que je lés aujourd'huit , comme sa je monte tout et une petit vidéo du premier démarrage  :love:

Posté(e)

Donc , je pense qu'il passera demain (lundi) le matin . Sinnon pour la couleur des jantes , vous pensez que sa passeras bien , du jaune avec contour noir ? Ou du Noir contour + interrieur ? 

Posté(e)

je vais prendre les même jante sur mon pbr mdr :p sa pourrais le faire avec c'est jante la ^^

Tu conte changez de garde boue avant ?

Posté(e)

Tu veus prendre des jantes type falcon ? 

Garde de boue si j'en trouve un qui me plait :p .

Donc je prévois : 

_Jante en noir

_ Fourche a gros diamettre 

_ Clignotant 

_ Garde boue si j'en trouve un qui me plait :D .

Posté(e)

Bha pour moi ca dénature l'esprit dax mais bon comme tu aimes :)

J'avais pas vu la photo , ça me donne une idée lol . Je change la couleur de la fourche d'origine , soit noir soit or . Fin je verrais , pour la fourche je laisse comme sa :p . Et demain j'enleve la bulle :p

Posté(e)

Bon , la poste c'est tromper de code postale , du coups mon colis est a Montpelier ... Je pense que je l'aurais pas avant demain ou mercredi . J'espère que le colis est impeccable , sinon je pète un câble  :vener:

Posté(e)

Bon , la poste c'est tromper de code postale , du coups mon colis est a Montpelier ... Je pense que je l'aurais pas avant demain ou mercredi . J'espère que le colis est impeccable , sinon je pète un câble  :vener:

C'est moi qui l'ai récupéré :siffle: :siffle:

Posté(e)

C'est moi qui l'ai récupéré :siffle: :siffle:

Bas je passerais chez toi :siffle:

Bulle enlever , ça fait plus beau et pas de photo car pas réussie a remettre le plastique du phare  :D2

Posté(e)

Hum je c'est pas une trottinette ?  :D2  :ninja:

Nan plus sérieusement je dirai ton nouveau moteur mdr ! 

Posté(e)

Oui , d'ailleurs laposte commence vraiment a m'énerver ... Le colis a mis du temps pour arriver et la c'est le filtre à air qui est mort , huile ou liquide partout dans le carton . J'espère que le moteur a pas pris ...  :vener:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...