TKR-MonScoot 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour a tous ! :) Je voudrai vous présenté mon projet sur mon peugeot Tkr que j'ai acheté en fin octobre (vers le 20 un truc comme sa..) et que je suis actuellement en train de "modifier". :) Achat du peugeot en octobre : Puis les première modifications : Puis nouvelle peinture :D : Puis on vernis et change quelques trucs : Et puis maintenant :D : Voilà :) Désolé pour la taille de certaine photo :/ Dites moi ce que vous en pensez !! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Pierre 923 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Sympathique, la peinture est pas mal. Sans garde boue ça fait un peu vide devant je trouve. Sinon il est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 442 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Jolie peinture :cool2: Après je trouve aussi qu'il manque le garde-boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger 139 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 bien , top la peinture :cool2: , comme dit franklin, manque un garde boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TKR-MonScoot 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Merci beaucoup pour vos réponse :D Oui, un garde boue avant de rocket est prévu. C'est une peinture à la bombe. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Paco972 229 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Un trekker sans bec est un trekker sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TKR-MonScoot 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Mec, un trekker sans bec c'est un Tkr. à part sa j'ai demandé des avis pas des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites