Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi senda sm xtreme 2011 changement de pot : pot Doppleur = vitesse maxi 56km/h


Bibi-du-85
 Partager

Question

bonjour a tous, je demande de l'aide car j'ai acheter une derbi sm xtreme de 2011 (neuve), je viens de finir le rodage et j'ai donc acheter un nouveau pot : Pot Doppleur. Mais après installation du Pot je fais une petite pointe et la 56 km/h maxi *_* !   Mon amis ma dit qu'il y avait certainement une autre bride dans le pot, D'autres mon dit que il fallait que je débride mon carburateur (17.5 Del orto d'origine, la bride est la petite disquette de métal dorée), que je change mon Gicleur, que je change mon pignon de 12 en pignon de 13. débride la boîte à air, et que je refasse le réglage carburateur puis sa devrait étre bon. Aidez moi S'il vous plait ^^ Désolé si j'était pas assé clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, il va falloir débrider le carburateur oui, refaire les réglages carburateur oui ( bride de la boîte à air pas obligatoire de l'enlever en tout cas ne l'enlève pas sans refaire les réglages ) mais surtout débrider ton pot car le pot doppler étant homologué tu as des brides, tu as une bride à l'entrée du pot sûr et peut être une à la cartouche, ces brides sont des pistilles réductrices soudées par 2 voire 3 points de soudure pour les enlever tous les moyens sont bons tant que tu n'abîmes rien ...

 

Une fois que tu aura fait tout ça tu ira bien plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...