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Runner Top bleu bielle 85 / Noir mat Covering carbon ( vidéo GoPro et photos du nouveau bloc page 8 )


Messages recommandés

Posté(e)

Merci,et je pourrais voir une photo de tout l'arrière,voir ce que ça donne :D? Et tu as démonté le passage de roue pour faire ça?

Et lorsque que tu prend une boss,c'est pas dangereux pour ta plaque?

Posté(e)

Il est preferable de démonter le passage de roue oui. Encore que tu dois pouvoir le faire sans...

Non il n y a pas de risque par rapport a la roue arr. La plaque est suffisament loin...

Pour la photo je post ca demain. Car la avec mon telephone ca ne foncionne pas visiblement !

post-7137-0-96846500-1363992970_thumb.jp

Posté(e)

Perso j'avais Fait un petit support maison avec la plaque rivetée dessus et le support visé dans les filetages du support d'origine et c'était propre

Posté(e)

Tu as une petit photo Runner 94?

 

Malheuresement non mais c'est pas compliqué du tout, il faut juste trouver une plaque pour faire le support

Posté(e)

Une autre plaque d'immatriculation que la nôtre?

Désolé mais je vois pas trop de quoi tu parles lorsque tu dis plaque,je m'y connais vraiment pas en scooter pour l'instant :D

Posté(e)

Salut ,
alors voilà j'ai posé mon film teinté sur les clignio et l'optique avt. Et honnetement je n'aime pas je pense le virer. C'est too much ^^

 

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Bon désolé sur la photo le scoot est crade ;) Mais ca ne change rien au rendu sur l'optique. J'ai nettoyé le scooter hier aprem est bof bof quoi.

 

 

Sinon hier j'ai passé commande pour refaire mon bas moteur et surtt refaire ma pompe à eau. Car la je ne peu plus rouler avec le runner. La fuite au spy est vraiment trop abusé. C'est même plus du goute a goute ^^. Donc j'ai commandé roulements cage teflon, kit pompe à eau polini, joint moteur, et un arrache roulement outil que j'avais mais que je me suis fait peta ( servis une fois --' ), et d'autres conneries.

 

Lors du démontage je vais testé une nouvelle technique pour changer la pompe à eau. Pour ceux qui ont déjà effectuer le changement de la pompe sur les piag lc. Ils savent qu'il faut ouvrir le bloc en deux. Donc changer les roulements etc. Je pense avoir une technique pour pouvoir changer l'ensemble du kit pompe à eau sans devoir ouvrir le bloc. Juste démonter la variation et démonter le raccord en L qui est au niveau de l'allumage. Si c'est technique est propre et efficace je vais faire un petit tutoriel ;).

Posté(e)

J'aime pas trop le film personnellement. Et penses-tu mettre des néons et refaire ton coffre pour enlever la"boule" qui prend toute la place?

Oui je suis du même avis que toi sur le film ... Neons certrainement pas ! Et pour le coffre peut être oué enfin c'est pas vraiment ma prio. J'arrive a mettre un jet un un U donc pas besoin de plus de place ^^ 

Posté(e)

Moi c'est la galère niveau place :D,et sinon tu as fais la parade anti-ouverture facile de ton runner?

Et par curiosité,quels sont tes prochaines priorité vis à vis de ton runner?

Posté(e)

Moi c'est la galère niveau place :D,et sinon tu as fais la parade anti-ouverture facile de ton runner?

Et par curiosité,quels sont tes prochaines priorité vis à vis de ton runner?

 

Les prios : amortisseur, carter de kick, disque avant malossi, montage de la nouvelle fourche.

Posté(e)

Salut,

 

Je kiff bien ton petit runner ! Tu as acheté des ampoules ou ? DX ? 

Merci !

Pour les ampoules sur le net.

Posté(e)

Aujourd'hui démontage du systéme de pompe à eau. Je pense avoir trouvé l'origine de ma fuite... ^^

 

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Le joint spy a bouffé l'axe un truc de ouf .... Je sais pas si les kits d'origine ou les kit polini sont dans un alliage plus résistant ?!


J'ai un bon jeu dans mes roulements de vilebrequin egalement donc le changement ne va pas être du luxe. Ma commande devrait arrivée dans la semaine.

 

 

Posté(e) (modifié)

Yo,

 

alors hier démontage complet du bloc du runner. bien sur des mauvaises suprises au progamme. Pas mal de tete de vis fourée ... un detail on va dire !

 

Mais le pire. vilebrequin HS !!!!! Il s'agit quand même d'un malossi "MHR" RHQ donc le plus haut de gamme des entrée de gamme... Le problème vient d'une des portée de roulement... celle coté varia. Le roulement entre sans forcer. Et la bague interieur tourne dessus... puis bien sur il y a du jeu.

Bref je suis bon pour changer de vilebrequin ! Ou alors j'ai pensé a du scelroulement pour coller le roulement sur la portée ?! Bonne ou mauvaise idée ? Avec l'essence, chaleur, vibration, vitesse de rotation j'ai peur que ca ne colle pas longtemps ^^. Ou alors faire au pointeau des petites marques histoire d'avoir une bavure et bloquer le roulement sur la portée !

 

voilà une vidéo du vilebrequin :

 

Sinon avec cette histoire j'ai eu et je vais avoir le temps de bien mais alors tres bien nettoyer mes carters qui sont bien deg ! Y a déjà du mieux au jour d'aujourd hui.

Modifié par traki
Posté(e)

Dans le doute je ne tenterai l'expérience et je repartirai sur du neuf.

Je ne dis pas que le scelle roulement pourrait ne pas marcher mais beaucoup de contraintes entrent en jeu pour prendre le risque.

En fouillant sur le net , il y a toujours la possibilité de la rectification mais c'est assez onéreux et dépasse sûrement le prix du neuf.

Posté(e)

Personne ?! Je sais il ne s'agit pas d'un booster full bcd avec un kit MXS. Mais un minimum ... Y a personne qui a déjà eu le coup ? oO

Posté(e)

Dans le doute je ne tenterai l'expérience et je repartirai sur du neuf.

Je ne dis pas que le scelle roulement pourrait ne pas marcher mais beaucoup de contraintes entrent en jeu pour prendre le risque.

En fouillant sur le net , il y a toujours la possibilité de la rectification mais c'est assez onéreux et dépasse sûrement le prix du neuf.

 

haha juste au moment ou j'ai perdu patience tu as repondu ^^

 

Bah oui je vais pas chercher a remonter un vilebrequin rincé. Surtt que je veux rendre fiable le bloc... Donc remettre un vilebrequin dans l'etat c'est déjà un tres mauvais debut ;)

 

Mais je suis certain qu'il y a un souci d'usinage chez malossi ! Au bout d'un seul montage voilà le resultat ( montage et démontage correct ) d'un seul coté en plus oO

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Posté(e)

Pour ton vilebrequin, je n'ai jamais connu ça, ça ne devrait d'ailleurs pas arriver vu que les 2 élements tournent ensemble, hors là il est usé, donc soit ça viens des anciens roulements, ou alors d'un éventuels défaut d'usinage de chez Malossi en effet, du moins c'est tout ce que je vois.

 

Du coup tu pense repartir sur quoi comme vilebrequin si tu veux repartir sur du neuf ? Je pense également que de toute manière niveau fiabilité c'est bien mieux que "d'essayer", donc je ferais pareil.

Posté(e)

Pour ton vilebrequin, je n'ai jamais connu ça, ça ne devrait d'ailleurs pas arriver vu que les 2 élements tournent ensemble, hors là il est usé, donc soit ça viens des anciens roulements, ou alors d'un éventuels défaut d'usinage de chez Malossi en effet, du moins c'est tout ce que je vois.

 

Du coup tu pense repartir sur quoi comme vilebrequin si tu veux repartir sur du neuf ? Je pense également que de toute manière niveau fiabilité c'est bien mieux que "d'essayer", donc je ferais pareil.

 

Bah j'ai un ami ( emersharif ) qui a peut être un vilebrequin a me depanner. Un vilebrequin MHR team... Mais pas en bielle de 85 mais 80 donc certainement un ancien génération. Car il s'agit bien de la bielle du team en titane. Donc a voir si coté varia et allumage il n'y a pas de couille au montage.

Sinon si je prend du neuf Stage6 hpc. Jamais aucun problème avec les vilos stage6... J'avais ca sur mon ancien runner aucun problème. Et sur mon zip en team2 j'ai un R/T. Donc stage6 font de tres bon vilebrequin pour moi ;)  

Posté(e) (modifié)

Yop,

rectif par rapport au vilebrequin. Finalement il s'agit bien d'un vilebrequin en bielle de 85. Donc je vais passe le Due plus en bielle de 85 ! Avec cale de 5 mm. Donc petit gain de puissance

Modifié par traki
Posté(e)

Alors Traki t'as essayer pour le variateur ?

 

Bah non j'ai pas de vilebrequin :) le bloc est ouvert en deux la donc pas facile pour tester ^^. Je roule en vespa d'origine juste débridé en ce moment. C'est dur ...

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