Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Adaptation d'un pot pour derbi sur am6


Bubulle
 Partager

Question

Chalut à tous donc voilà j'ai la possibilité d'avoir un très bon pot pour pas cher mais ayant un moteur minarelli AM6 et que le pot est pour derbi ça me pose un souci.

 

Comme vous savez sûrement les pots pour am6 rentrent dans le cylindre et se fixent à l'aide de ressorts alors que les pots de derbi se vissent sur le cylindre...

 

Donc ça je l'ai compris je vais avoir besoin d'un bon poste à souder... mais encore? Avez vous déjà vu/fait quelque chose du genre? 

 

Je pensais à souder directement l'adaptateur 28 mm/28 mm sur le pot et retailler la bride du pot à la base prévue pour les vis du pot pour pouvoir y passer des ressorts qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as penser aux adaptateurs pré-faits ? Même si c'est prévue pour un autre pot que le tiens , tu peux toujours le re-travailler , t'auras la base ce seras déjà ça. :)

Adaptateur préfait? il existe des adaptateur pour adapter des pots pour am6 sur derbi mais l'inverse je ne connais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un passage bas?

 

Maintenant beaucoup de passage bas sont universels, il existe les pattes pour les ressorts pour l'am6, et tu peux aussi mettre l'adaptateur à vis pour Derbi, comme le font Scr, Bidalot ...

 

Donc peut être que tu n'aura pas besoin de t'embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.dam-sport.net/adaptateur-pour-pot-pro-race-ou-dam-sport-sur-am6.html , et ça ? ça peux t'aider non ?

Non c'est juste un adaptateur 28/32 tu n'as pas du comprendre ma question

 

 

Il faudra retravailler le bordel des vis non ? Merci en tout cas je pense que je vais souder un tube de 28mm

 

 

 

 

Cest vrai mais celui là non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est juste un adaptateur 28/32 tu n'as pas du comprendre ma question

 

 

Il faudra retravailler le bordel des vis non ? Merci en tout cas je pense que je vais souder un tube de 28mm

 

 

 

 

Cest vrai mais celui là non ^^

 

C'est balo :siffle:

 

Moi si j'étais à ta place je pense que j'essayerais de souder simplement les pattes pour les ressorts, ça doit pas être super compliqué, après il faut voir si l'embout derbi est dessus (j'ai vu que certains était déjà soudé sur le pot), si il faut découpé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux