Jordan06 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Raméne lui au gars et casse lui la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Heu c'est celui qu'il avais sur le stalker, il va quand même pas se péter la gueule tout seul :P :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non, c'est pas le même, je le sais bien, hier on était a la course ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ah okay j'ai rien dis alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ah okay j'ai rien dis alors^^ Non, c'est pas le même, je le sais bien, hier on était a la course ensemble. Non celui du stalker est retourné sur le stalker celui la je l'ai acheté d'occasion.. Et j'ai plus les coordonnées du MEC :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'avais cru que t'avais racheté un neuf pour mettre sur le stalker... Bon... à quand la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'avais cru que t'avais racheté un neuf pour mettre sur le stalker... Bon... à quand la vidéo? ça arrive j'ai pas le temps de la coupé... ><' D'ici se soir promis :P Allé tout neuf cette fois :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) voilà quelques photos, les vidéo sont en cour de publication sur Daily ! :P Modifié le 22 mai 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) http://www.dailymotion.com/vidéo/xqztwy_course-de-cote-2 Modifié le 22 mai 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 http://www.dailymotion.com/vidéo/xqzte9_course-de-cote-1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Fourche Doppler Commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 après une petite absence je viens de reprendre le post c'est bien tout ca ! :) Dommage qu'il y ait eu la pluie sinon ça aurait ete beau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 après une petite absence je viens de reprendre le post c'est bien tout ca ! :) Dommage qu'il y ait eu la pluie sinon ça aurait ete beau :/ J'avais pas vue ton message.. Ouais dommage pour la flotte.. :/ Bon nouvelle fourche ça va envoyé sec comparé a celle de 1996 jamais purger mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu me diras ce que t'en penses en utilisation "circuit"... ;) J'ai la même montée sur mon typh et j'ai pas encore eu vraiment l'occasion de l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu me diras ce que t'en penses en utilisation "circuit"... ;) J'ai la même montée sur mon typh et j'ai pas encore eu vraiment l'occasion de l'utiliser ! Juste un conseil avant que tu l'utilise, met les bouchon de réglages serré au max, sinon la réponse de la fourche n'est pas '"bonne'' et est retardé c'est ''caca'' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) La fourche était pas la bonne.. j'ai du adapté pour la roue avant, merci scoot passion hein aux quel j'ai bien precisé que c'était un ancien model ils m'ont dit que c'était la bonne pff.. Enfin bref voilà c'est monté, tout est droit ! Reste plus qu'a monté sur le scoot, perso je trouve que sa le fait :love: Modifié le 7 juin 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Nickel , en plus avec les bagues blanche ça va coller a merveille avec le reste du scoot Vivement que tu nous monte ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Magnifique ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui elle pete trop :P Je la vidange se soir pour verifier les niveaux d'huile je veux pas avoir de surprise (on sais jamais) J'essayerais aussi de la monté se soir avec mon père ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Capot MC avant= Capot après :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 niquelle la nouvelle fourche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Par hasard c'est quand et où la prochaine course de cote ? Modifié le 7 juin 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est monté :P, je prefere avec l'étrier chromé moi.. avec le rouge ça fait bizarre ou avec l'étrier gris.. je sais pas ^^ La prochaine course est a Falicon ce sera le Dimanche 24 Juin, voilà ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mon père va la faire Falicon normalement, tu sais si il y a d'autre scoot ou mecaboîte qui participent en 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés