Lou-Pierre Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est con j'en avait un quasi neuf pour Piaggio à vendre, on aurait pu échanger :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est con j'en avait un quasi neuf pour Piaggio à vendre, on aurait pu échanger :siffle: De ? Disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Merde... Tempis, de toute facon il me le fallais pour dimanche sa aurais ete limite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est pas la dernière course dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais la dernière de l'annee mais ils prevoyent de la flotte.. et pas qu'un peu :/ On vera j'ai quand même payé l'engagement, mais si vraiment sa pleut a torrent je prefere perdre 45e d'engagement que d'explosé le scoot pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais la dernière de l'annee mais ils prevoyent de la flotte.. et pas qu'un peu :/ On vera j'ai quand même payé l'engagement, mais si vraiment sa pleut a torrent je prefere perdre 45e d'engagement que d'explosé le scoot pour rien C'est sur, au pire tu y vas juste pour faire un petit chrono comme ça tu prends des points ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les points... La bonne blague... J'ai calculer mes point, je suis Vice-champion de provence pour le moment.. Mais ! Quand j'ai pris la licence, etant donnee que tout mes potes avaient la B (la moins cher) j'ai pris la B (sans classement donc car il faut au moins 2 personne avec la A pour que sa compte) sauf que en cour d'annee 2 mec nous ont rejoint avec la A... Du coup ils sont 2 a compter pour le championnat et le champion de provence est celui qui a fini toute les course dernier !!!!!! C'est nimportequoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Merde... Tempis, de toute facon il me le fallais pour dimanche sa aurais ete limite :/ Ouaip pas faux. je peux toujours te l’échanger, j'aime pas le Oversize MK1, toi le MK2, comme ça t'en aura 3, tu le mettras sur ton vélo :D C'est con du coup t'aurais pu faire une bonne place, plus qu'à passer en A l'année pro. Globalement la course de côte niveau tarif ça revient moins cher que la piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh le seum, nous on devrait être la l'année prochaine si tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais con se classement.. :/ Se serais cool sa ferais un peu plus de people ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le ptit nouveau recu se matin, Tadam ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ca freine pas ça lol, ce kit frein a un super mordant. Dommage pour le classement, c'est vraiment mal foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 yeahh :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Changement de programme, Prochaine commande d'un team 2 Tuned a la place du 77 Big bore, et peinture chez le carossier rouge métalisé :cool: Au passage photo de la course de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj00ne Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Simpa les photos tu as du te régaler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dis tu aurais pas les resultats de la course avec le scratch et les temps stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Si voilà 66em au scratsh et 2em de ma categorie :) http://www.engage-sports.com/resultats/2012/09/22/vitesse-course-de-cote-388/groupe/891/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Au lieu de commandé un team2 tuned, envoie le tiens en prépa chez quelqu'un qui fait de la course ( Soudé vu ses podium en 70mhr tu peux sinon KRT, TVX mais ça sera plus chère. Tu y gagnera pour ton argent avec un truc +puissant Modifié le 28 septembre 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Au lieu de commandé un team2 tuned, envoie le tiens en prépa chez quelqu'un qui fait de la course ( Soudé vu ses podium en 70mhr tu peux sinon KRT, TVX mais ça sera plus chère. Tu y gagnera pour ton argent avec un truc +puissant Heu... le 70 tuned je le touche au prix du MHR team avec le représentant de la marque donc je vais pas economiser de l'argent vue qu'il faut que je change de cylindre et perso je vois tres bien comment le nrg tourne et il avance mieux que beaucoup d'engin avec les carter prépa alors qu'il est stock... Donc pourquoi les prépa ? pour marché moins bien ? Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 prépa ça marche mieux, aprè il y a prépa et prépa^^ En général les réglages font la différence et un team2 est bien puissant. il y a le "team3" qui est sortie aussi avec le new pot mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 faut voir ce que certains appellent prépa aussi, on agrandit l'échappement comme un porc on taille le bas moteur de partout et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 On vera plutard pour la prépa, je vais déjà prendre le Tuned, sa risque d'avoiné déjà pas mal, avec une nouvelle cycle et une peiture rouge métalisé histoire de le faire propre :) Autres photo de la finale : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonne nouvelle, sponsorisé par un carrosier a Cannes, Il me fait une face avant gratuitement plus des idée sur les carénages si j'en ai, mais je veux resté dans le sobre, et il ne me fait payé que la peinture (au prix pro) faut juste que je choisisse le rouge que je veux, mais m'en a présenté telement... Mais tout va bien, commande du Team Tuned pour bientôt ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés