Aller au contenu

scooter piaggio - gilera NRG 70cc Malossi MHR Team II Course de Cote Saison 2012 [B.T.Racing] dernière photo P.15 ! :D

Mrnmn06
 Partager

Messages recommandés

Ouais la dernière de l'annee mais ils prevoyent de la flotte.. et pas qu'un peu :/ On vera j'ai quand même payé l'engagement, mais si vraiment sa pleut a torrent je prefere perdre 45e d'engagement que d'explosé le scoot pour rien

C'est sur, au pire tu y vas juste pour faire un petit chrono comme ça tu prends des points ^^

Les points... La bonne blague... J'ai calculer mes point, je suis Vice-champion de provence pour le moment.. Mais ! Quand j'ai pris la licence, etant donnee que tout mes potes avaient la B (la moins cher) j'ai pris la B (sans classement donc car il faut au moins 2 personne avec la A pour que sa compte) sauf que en cour d'annee 2 mec nous ont rejoint avec la A... Du coup ils sont 2 a compter pour le championnat et le champion de provence est celui qui a fini toute les course dernier !!!!!! C'est nimportequoi...

Merde... Tempis, de toute facon il me le fallais pour dimanche sa aurais ete limite :/

Ouaip pas faux. je peux toujours te l’échanger, j'aime pas le Oversize MK1, toi le MK2, comme ça t'en aura 3, tu le mettras sur ton vélo :D

C'est con du coup t'aurais pu faire une bonne place, plus qu'à passer en A l'année pro. Globalement la course de côte niveau tarif ça revient moins cher que la piste ?

Au lieu de commandé un team2 tuned, envoie le tiens en prépa chez quelqu'un qui fait de la course ( Soudé vu ses podium en 70mhr tu peux sinon KRT, TVX mais ça sera plus chère. Tu y gagnera pour ton argent avec un truc +puissant

Modifié par Fløflø-Møuth

Au lieu de commandé un team2 tuned, envoie le tiens en prépa chez quelqu'un qui fait de la course ( Soudé vu ses podium en 70mhr tu peux sinon KRT, TVX mais ça sera plus chère. Tu y gagnera pour ton argent avec un truc +puissant

Heu... le 70 tuned je le touche au prix du MHR team avec le représentant de la marque donc je vais pas economiser de l'argent vue qu'il faut que je change de cylindre et perso je vois tres bien comment le nrg tourne et il avance mieux que beaucoup d'engin avec les carter prépa alors qu'il est stock... Donc pourquoi les prépa ? pour marché moins bien ? Non merci

Bonne nouvelle, sponsorisé par un carrosier a Cannes, Il me fait une face avant gratuitement plus des idée sur les carénages si j'en ai, mais je veux resté dans le sobre, et il ne me fait payé que la peinture (au prix pro) faut juste que je choisisse le rouge que je veux, mais m'en a présenté telement... Mais tout va bien, commande du Team Tuned pour bientôt ! :)

• J'aime 1