Aller au contenu

tutorial Le réglage carburateur


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars, désolé de relancer le sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide !!

J'ai un Piaggio Zip 2T avec un kit 50 TOP PERF ainsi qu'un pot sito, des galets de 7g et un gicleur de 65 (gicleur d'origine = 53)

quand j'accélère en montée mon scooter s'engorge et au plat il a du mal a monter dans les tours mais un fois lancé je suis à 100km/h (plus ou moins).

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment faire pour qu'il n'ai plus de trou et pour quil puisse bien monter dans les tours ?

J'avais penser a diminuer le gicleur de 5 points environ et des mettre des galets de 6,5g, vous en pensez quoi ?

Ps: quand je démonte ma bougie, le bout et très foncé, presque noir.

Merci de vos réponses et bonne continuation à tous !! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, désolé de relancer le sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide !!

J'ai un Piaggio Zip 2T avec un kit 50 TOP PERF ainsi qu'un pot sito, des galets de 7g et un gicleur de 65 (gicleur d'origine = 53)

quand j'accélère en montée mon scooter s'engorge et au plat il a du mal a monter dans les tours mais un fois lancé je suis à 100km/h (plus ou moins).

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment faire pour qu'il n'ai plus de trou et pour quil puisse bien monter dans les tours ?

J'avais penser a diminuer le gicleur de 5 points environ et des mettre des galets de 6,5g, vous en pensez quoi ?

Ps: quand je démonte ma bougie, le bout et très foncé, presque noir.

Merci de vos réponses et bonne continuation à tous !! :D

 

Baisse ton gicleur de 5 points et après tu affine 2 en 2. Mais c'est pas l'endroit pour ta question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour, alors voilà j'ai tout d'origine sur mon scooter il y a juste le variateur et le pot de débridé mais je suis obligé de serrer la vis de richesse à fond pour qu'il accélère mais il perd du régime et je suis obligé de mettre les doigts devant l'entrée d'air de la boîte à air pour qu'il reparte et ainsi de suite. J'ai mis le cran du milieu sur l'aiguille et j'ai essayer les deux autres positions je dois augmenter la taille du gicleur vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 24423-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×