zoubzoub13 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut les gars, désolé de relancer le sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide !! J'ai un Piaggio Zip 2T avec un kit 50 TOP PERF ainsi qu'un pot sito, des galets de 7g et un gicleur de 65 (gicleur d'origine = 53) quand j'accélère en montée mon scooter s'engorge et au plat il a du mal a monter dans les tours mais un fois lancé je suis à 100km/h (plus ou moins). Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment faire pour qu'il n'ai plus de trou et pour quil puisse bien monter dans les tours ? J'avais penser a diminuer le gicleur de 5 points environ et des mettre des galets de 6,5g, vous en pensez quoi ? Ps: quand je démonte ma bougie, le bout et très foncé, presque noir. Merci de vos réponses et bonne continuation à tous !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut les gars, désolé de relancer le sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide !! J'ai un Piaggio Zip 2T avec un kit 50 TOP PERF ainsi qu'un pot sito, des galets de 7g et un gicleur de 65 (gicleur d'origine = 53) quand j'accélère en montée mon scooter s'engorge et au plat il a du mal a monter dans les tours mais un fois lancé je suis à 100km/h (plus ou moins). Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment faire pour qu'il n'ai plus de trou et pour quil puisse bien monter dans les tours ? J'avais penser a diminuer le gicleur de 5 points environ et des mettre des galets de 6,5g, vous en pensez quoi ? Ps: quand je démonte ma bougie, le bout et très foncé, presque noir. Merci de vos réponses et bonne continuation à tous !! :D Baisse ton gicleur de 5 points et après tu affine 2 en 2. Mais c'est pas l'endroit pour ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubzoub13 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ok merci, je dois poster où alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ok merci, je dois poster où alors ? Dans la rubrique Questions techniques, admission carburation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementlouveau Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, alors voilà j'ai tout d'origine sur mon scooter il y a juste le variateur et le pot de débridé mais je suis obligé de serrer la vis de richesse à fond pour qu'il accélère mais il perd du régime et je suis obligé de mettre les doigts devant l'entrée d'air de la boîte à air pour qu'il reparte et ainsi de suite. J'ai mis le cran du milieu sur l'aiguille et j'ai essayer les deux autres positions je dois augmenter la taille du gicleur vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro1999 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 La vis de richesse les dell orto est côté filtre à air non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 26 minutes, nitro1999 a dit : La vis de richesse les dell orto est côté filtre à air non ? Ça depends du modele du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro1999 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est un PHBG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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