• 0
spitro speed

scooter mbk - yamaha
malossi multivar ou polini speed control ?

Question

Salut a tous bon après avoir galerer avec mon pot sito leovince à trouver son bon réglage ( si vous vous promenez sur mes postes ;) ) ! malheureusement j'ai pas pu trouver le bon réglage a cause d'un trou irreparable après avoir fais des tonnes de réglage ressorts/ galets ! j'ai décidé de changer mon variateur ! mais j'hesite entre un malossi multivar et un polini speed control ;) ! lequel d'après vous choisir rapport qualité prix et facilité de réglage sachant que je suis full origine débrider avec juste le pot si dessous .. !

post-825-0-41250300-1363830632_thumb.jpg

Modifié par spitro speed

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

tom67 avait dit ceci sur un poste à un moment 

si tu t'en fou de la pointe et que tu veux de la patate prends un variateur polini ou stage6 (entre autres) le multivar est plutôt basé sur l'allonge que sur la patate, autrement dit, comme l'origine  ^^

et effectivement ce qu'il dit est vrai! pour avoir tester les deux personnellement, je confirme!

Lien vers le message
  • 0

dans mon cas je cherche pas à lever la roue au depart ;) ! ce que je cherche c'est plutot une monté linaire et rien d'autre ;) soit en 1 ou en 2 places !

Lien vers le message
  • 0

prend un variateur artek k2 .. ou Stage6 ..

Lien vers le message
  • 0

prend un variateur artek k2 .. ou Stage6 ..

oui un de ces 2 :) 

allé stage6 ^^

Lien vers le message
  • 0

:P2

oui un de ces 2 :)

allé stage6 ^^

non artek k2 evo finalement

Lien vers le message
  • 0

oui mais la je viens de trouver ces 2 variateur chez un ami ;) en tres bonne etat a 25e chacun ! alors j'ai pas trop le choix vous voyez :) ! moi serieusement je penche vers le multivar ! mais je confirme mon choix par vos avis :) !

Lien vers le message
  • 0

oui mais la je viens de trouver ces 2 variateur chez un ami ;) en tres bonne etat a 25e chacun ! alors j'ai pas trop le choix vous voyez :) ! moi serieusement je penche vers le multivar ! mais je confirme mon choix par vos avis :) !

il a qu'as te donner les 2, tu test et tu lui rends 1 lol

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tom à tous dit  ;)

Lien vers le message
  • 0

Bon j'ai déjà choisi le multivar xD ! sans même le testé il parrait un peu en bonne etat que le polini ;) ! sinn je touche a mes ressorts ou je laisse celui d'origine ?? est ce que le multivar marche avec le ressort de pousseé d 'origine ??

Lien vers le message
  • 0

Bon j'ai déjà choisi le multivar xD ! sans même le testé il parrait un peu en bonne etat que le polini ;) ! sinn je touche a mes ressorts ou je laisse celui d'origine ?? est ce que le multivar marche avec le ressort de pousséeé d 'origine ??

met le variateur et test, tu vas pas toucher au ressort avant même de savoir ou sa manque en dureté, il faut rouler pour le savoir.

tu as quel galets avec? 16x13, ceux d'origine ne vont pas.

met 4.5 pour commencer, sa dépends de ce que tu as..

Lien vers le message
  • 0

mon cauchemar c'est de toucher au ressort de pousseé :( ! maintenant j'ai juste le pot sur la photo sur du full origine débrider ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter