Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha malossi multivar ou polini speed control ?


spitro speed
 Partager

Question

Salut a tous bon après avoir galerer avec mon pot sito leovince à trouver son bon réglage ( si vous vous promenez sur mes postes ;) ) ! malheureusement j'ai pas pu trouver le bon réglage a cause d'un trou irreparable après avoir fais des tonnes de réglage ressorts/ galets ! j'ai décidé de changer mon variateur ! mais j'hesite entre un malossi multivar et un polini speed control ;) ! lequel d'après vous choisir rapport qualité prix et facilité de réglage sachant que je suis full origine débrider avec juste le pot si dessous .. !

post-825-0-41250300-1363830632_thumb.jpg

Modifié par spitro speed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tom67 avait dit ceci sur un poste à un moment 

si tu t'en fou de la pointe et que tu veux de la patate prends un variateur polini ou stage6 (entre autres) le multivar est plutôt basé sur l'allonge que sur la patate, autrement dit, comme l'origine  ^^

et effectivement ce qu'il dit est vrai! pour avoir tester les deux personnellement, je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais la je viens de trouver ces 2 variateur chez un ami ;) en tres bonne etat a 25e chacun ! alors j'ai pas trop le choix vous voyez :) ! moi serieusement je penche vers le multivar ! mais je confirme mon choix par vos avis :) !

il a qu'as te donner les 2, tu test et tu lui rends 1 lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai déjà choisi le multivar xD ! sans même le testé il parrait un peu en bonne etat que le polini ;) ! sinn je touche a mes ressorts ou je laisse celui d'origine ?? est ce que le multivar marche avec le ressort de pousséeé d 'origine ??

met le variateur et test, tu vas pas toucher au ressort avant même de savoir ou sa manque en dureté, il faut rouler pour le savoir.

tu as quel galets avec? 16x13, ceux d'origine ne vont pas.

met 4.5 pour commencer, sa dépends de ce que tu as..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...