• 0
Merry

mécaboîte
Débridage pot tecnigas E-box

Question

Bonjour à tous,

J'ai acheter un pot Tecnigas E-box sur La bécannerie, je suis satisfait, cependant j'aimerais que vous m'aidiez a trouver les brides.

J'ai lu qu'une bride était présente dans la cartouche, pourtant je ne vois aucune bride a moins que je me trompe ... ( photo n°2 )

Ensuite je prends donc le pot et je vois bien la bride bien voyante avec ces deux points de soudures sur le coté qui relie le pot a la cartouche ( photo n°1 )

Mais sur le site il est dit que parfois nous avons une bride vers le cylindre et j'ai l'impression que s'en est une pourtant je ne suis pas sur et je ne vois aucun point de soudure alors si s'en est une comme l'enlever ? ( photo n°3 )

Merci a tous dans l'attente de vos éclairements !

post-5992-0-41594600-1363881384_thumb.jppost-5992-0-70897300-1363881253_thumb.jppost-5992-0-74864300-1363881096_thumb.jp

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Up ?

Lien vers le message
  • 0

Pour la cartouche , en fait (s'il y en a une) , tu dévisse ta cartouche du pot et tu devrais vite voir s'il y en a une. Ensuite pour l'entrée du pot oui là t'en a une belle ^^ , moi j'avais poncer le point de soudure et finit au tournevis plat et marteau , un petit coup de papier à poncer ensuite pour bien enlever la soudure qui reste et voilà. :)

Lien vers le message
  • 0

Ok donc j'en ai qu'une seule sur le pot ? La raccord au niveau du cylindre j'en ai pas ? 

Lien vers le message
  • 0

ba si le raccord au niv du cylindre t'en a une c la rondelle en cuivre qui est souder par 2 pôint sa ses une bride lol et une grosse

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Sur la photo 1 et photo 3 il y a une bride

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Mais celle sur la photo trois je la retire comment ? Pas de point de soudure !

Lien vers le message
  • 0

Parce que si je prend un tournevis et que je tape la bride va tomber dans le pot et je sais pas comment faire vu que les points des soudures ne sont pas visible du tout ...

Lien vers le message
  • 0

on l'avait découpé nous avec une scie sabre

Lien vers le message
  • 0

C'est à dire ? découpé quoi exactement ?

Lien vers le message
  • 0

Tu as rentrer ta scie sabre dans le pot et ça a fonctionner ? Tu as fait combien de coupure sur la bride ? 

Lien vers le message
  • 0

1 puis tu frappes avec le tournevis avec un peu d'allure sa part tout seul

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Dac bon ben je vais voir sa demain soir je vous remercie a tous pour vos réponses !

Lien vers le message
  • 0

Ah oui au lieu d'avoir une bride à la cartouche tu l'à dans le tube de fuite juste avant, ça reviens au même tu as deux brides à faire péter les points de soudure de la photo 3 doivent se trouver de l'autre côté tu n'as plus qu'à taper jusqu'à que ça sorte

Lien vers le message
  • 0

Chose faite j'ai eu du mal a fixer le pot a noté pour les personnes qui souhaites achetés ce pot. Pour le débridage c'était super facile, merci à tous !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter