topher59 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bien c propre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Très propre le carter, t'as fait du bon boulot :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Merci a vous :P Aimez la page et faite tournez : https://www.facebook.com/pages/2Stroke-Power/268419006636668?hc_location=stream C'est la page Facebook a mon concurrent :lol: Modifié le 14 mai 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bon qui veut 2 photo du ponçage et apprêtage du carénage Ar Gauche ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 voilà voilà .. ;) Demain je passe 3 couche et le vernis :) Et si j'ai le temps, car y'aura les pièce de Tkr que je vais recevoir donc je vais jonglé avec la peinture et la mécanique, bah je vais poncé l'autre carénage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tu reçois quoi déjà comme pièce? Il n'y aura pas le passage de roue? Sinon propre! Mais tu ne laisses pas plus de temps entre les couches de peinture? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Non le passage de roue sa sera en fin de moi, la j'ai juste prit 2 joint embase de 0.25mm et un segment 47.6mm ! J'ai donc le squish à faire, et les réglage carburateur, enfin puis ensuite la variation :p Je laisse 30 min entre chaque couche et une fois la dernière couche terminé j'attends 10 min environ et hop le vernis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Propre tout ce que tu as fait :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci ça fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Encore une foi c propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Moi je laisse toujours une journée entre chaque, même le vernis, histoire que ça sèche bien à coeur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Pas la peine, moi il y a juste l’apprêt que je laisse toute une nuit :) Modifié le 15 mai 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut . Bon j'ai fini le carénage et j'en suis fière :love: Ensuite j'ai fini d'adapter l'axe du moteur en le coupant de la même longueur de chaque coté et en mettant des rondelle en caoutchouc a chaque boue :) Et j'ai ete acheter du chatterton et de la peinture blanc pour continuer la jante Ar .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sa avance ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui, petit a petit mes sa avance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Propre la peinture et le bas moteur! J'ai hâte de voir le tout une fois monté, surtout avec l'esthétique qui arrive :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Oui surtout que je vais attaquer les commande dans pas longtemps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Tant mieux alors :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Oui ça va être : - Roulement / joint spy Motoforce a 20€ - Bougie B10HVX a 10€ - Antiparasite NGK Racing Rouge a 18€ - Joint carter de transmission Motoforce a 1,50€ - Huile de transmission Ipone a 5€ - Câble de gaz Stage6 avec gaine a 9,50€ - Pipe d'admission Motoforce Racing Multi-positions 24€ Total 88€ :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Petite commande plutôt propre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut, un peu de new's je viens de commander roulement/joint spy SKF et cale d’embase 5 mm avec goujon Polini :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bien oueje :p et niveau esthétique s'en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Sa avance petit a petit faut que je nettoie tous mes carénage et je peint sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Qui veut de la new's ? La c'est pour le moteur rien d'extra mes c'est déjà sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés