Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Merci Rom :) Paul: j'ai regarder sur Rcv y'a pas beaucoup de choix mes les prix sont un plus bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Et SF? Rien de rien?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Sf rien ! Mes bon c'est pas la prioriter pour l'instant car je vais prendre la fourche a dubstep, et debut du mois les cale, les goujon, bougie, roulement et joint spy et des bricole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Dommage.. D'accord, tiens-nous au courant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Comme d'habitude :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Cadeau mon Lulu :love: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/464599849.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah niquel sa merci :P Sinon hier j'ai esseyer de rendre le carter moteur coter variateur un plus propre et j'ai pas fini car plus de papier a poncer :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Il est déjà bien propre là je trouve :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bof, je vais encore bosser un petit peu dessus pour attaquer ensuite le carter d'allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Niquel la peinture des jantes :cool2: Pour bm ça va il est propre déjà, pour bien le nettoyer c'est pratique de passer un coup de papier à poncer grains assez fins car c'est souvent des petits résidus accrochés en surface qui font "sales". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui des trace fine un coup de 400 a l'eau et hop plus rien ! :) Mes comme j'ai plus de papier .. jeudi j'en achète et je continue un peu partout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le papier à poncer c'est le mieux qu'en t'en achètes en "grosse quantité", style 4 ou 5 feuilles de chaque grain. C'est bien utile comme là pour enlever des résidus ou redonner vie à des petites pièces, ça ne sert pas qu'à polir ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est sur :) Je vais faire mes course d'outils a la paye :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Au passage la fourche de stunt est la mieux ,car elle ne t'oblige pas a découpé le tablier contrairement a celle de Nitro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Stunt oui, mes de quelle année ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ici aussi sa avance c cool :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui tout le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Plus de news il en est ou ce ludix de la mort qui tue ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 +1, on veut des news :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Donc désoler mes sa avance peu en ce moment, avec les réglage du Tkr ! :p Sinon je vais finir le nettoyage du Bm coter variateur et commencer lui de l'allumage .. Je pence faire sa mercredi et ensuite je vais attaquer la peinture de la jante Ar avec bord polie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oui, je m'en doute que c'est un peu compliqué de jongler avec le Trekker ^^ Mais continue comme ça, j'ai hâte de voir le rendu final de ces jantes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui un peu compliquer ^^ Merci, moi aussi j'ai hate de voir sa .. Mes le moi prochain je commande quelque pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bon allez un peu de new's :p J'ai récupérer un axe de moteur de nitro et non pas de spirit qui était fournie avec le Bas moteur ! Bref il était dans un sale etat, je l'ai donc poncée mes bon je pence le peindre : Bleu ou blanc ? :) ( j'ai pas de photo de l'axe :rheuuu: ) Bon sinon j'ai enfin fini la pompe à eau et j'en suis satisfait :love: Et j'ai fini le carter moteur variation . L'axe je doit le recouper des 2 coté car il est un peu grand ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Sa tue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci, j’essaie de faire au mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés