ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Le 20/02/2013 à 17:37, La Miche a dit : Ta mère fais le sapin :lol: Il m'a tué xD non mais sa sonne bien en plus cette phrase :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ----- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 haha mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Rien compris a ton 1er GIF Fred ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 En fait pendant que la lumière s'éteint, il y a la petite de l'exorciste qui sort d'une planque pour faire flippé le couple quandla lumière se rallumera. Sauf que le gars la ou le (j'espère que c'était un gars déguisé lol) shoot direct mdrr. Sur YouTube écris genre " petite fille ascenseur " tu comprendras peu être mieux l'délire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ahhhh ! ^^ le/la pauvre dans le déguisement il/elle prend un vieux coup de savate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) énorme Modifié le 23 février 2013 par Parpaing-Dans-Ton-Cul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 http://estcequecestbientotleweekend.fr/ http://www.nobrain.dk/ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 'Foiré ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Les pubs virgin elles sont partout dans Nantes ça m'a bien fait rire. Il y a aussi celle de michael jackson qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ----- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Un peu violent la Nascar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 mario is back ! http://www.fatcap.org/vidéo/4610.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je la veux ptain tu dois tapper des barres en soirer avec ça ! http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/390644007.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Et une Go-pro , une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Omg... http://www.youtube.com/watch?v=yAijN88QqzA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 on t'a une equipe de vainqueur la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je tombe de haut pour Nacerri, c'est un très bon acteur mais la coco l'a bien ravagé pour trainer avec un lascar pareil . Oh putain 0:35 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 c'est sa, c'est dommage qu'il est mal tourné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 OMG il est où le Samy Nacéri de la belle époque de Taxi...J'ai limite de la pitié pour lui la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Double post mais alors la c'est pour la bonne cause car le mec dans la vidéo est un dieu pour moi :love: :D2 http://youtu.be/N8SYUQZDSz4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Naceri il parait perché dans la vidéo !! Là il a plus rien à perdre c'est clair ahah. Terrible cette dernière vidéo Nico, le rire derrière qui fait tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Olala on dirais qu'il a bu ou fumé un gros bob mais moi il me fait trop rire, la nache qu'il fait quand morsay sort "les jaloux vont cliquer" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le 25/02/2013 à 21:46, Parpaing-dans-la-gueule a dit : Olala on dirais qu'il a bu ou fumé un gros bob mais moi il me fait trop rire, la nache qu'il fait quand morsay sort "les jaloux vont cliquer" :D2 Si cette expression tu la sors pas des années 90, jme coupe une boule de pétanque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés