Pauly Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le 27/07/2013 à 14:13, - SB - a dit : Pas un brin de jeu le bonhomme :lol: Lui il revient des fetes de Bayonne :siffle: Sinon les anecdotes "le saviez-vous?" sont disponibles sur Facebook pour ceux qui trouvent ça sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=qYnM0T9tFBY 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) T'façon les mecs en allemandes c'est tous des enculé, alors que les mecs qui à l'air sympa et qui à tous compris à la vie il roule en jap' :ninja: :D2 sinon l'est pas mal le clip Modifié le 28 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le con avait quand même le choix entre le Samourai et un Wrangler :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le 28/07/2013 à 18:07, Nes-65ers a dit : T'façon les mecs en allemandes c'est tous des enculé, alors que les mecs qui à l'air sympa et qui à tous compris à la vie il roule en jap' :ninja: :D2 sinon l'est pas mal le clip Tu m'explique le rapport là. Parce que même si c'est pour rigoler c'est pas drôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ohlala pète un coup. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le 28/07/2013 à 21:20, Tyzyzy a dit : ohlala pète un coup. Nan mais les réflexion àlacon ça vas bien 5 min', et y'a un moment où ils nous les brisent avec ses Jap'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) ou la la faut pas le titiller le quentin :lol: Modifié le 28 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 http://youtu.be/KhR6dWk1-S8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le 28/07/2013 à 21:49, Quent74 a dit : Nan mais les réflexion àlacon ça vas bien 5 min', et il y a un moment où ils nous les brisent avec ses Jap'. Je crois qu'on peut dire pareil de toi et de tes allemandes. Après je dis ça je dis rien :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le 29/07/2013 à 17:31, Nikola a dit : Je crois qu'on peut dire pareil de toi et de tes allemandes. Après je dis ça je dis rien :siffle: Primo, je suis pas borné à dire sur chaque post' que les Allemandes sont meilleures que le reste. Et d'ailleurs je ne l'ai jamais dit. Et deuxio', j'aime bien certaines Jap's, après certes, j'ai une préférence pour les Allemandes. :siffle: Bref', fin du HS qui sert à rien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Le 29/07/2013 à 17:54, Quent74 a dit : Primo, je suis pas borné à dire sur chaque post' que les Allemandes sont meilleures que le reste. Et d'ailleurs je ne l'ai jamais dit. Et deuxio', j'aime bien certaines Jap's, après certes, j'ai une préférence pour les Allemandes. :siffle: Bref', fin du HS qui sert à rien. ^^ Tant qu'elles ont de gros moteur c'est bon :P Modifié le 29 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Modifié le 30 juillet 2013 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je suis fan! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'adore, c'est fin, ça a du gout :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Cette photo m'a tué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est pas banal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Des fausses Ferrari en Espagne .. http://www.rtl.be/info/monde/europe/1022159/incroyable-ils-transformaient-des-voitures-banales-en-ferrari-vidéo Ferrari avec moteur central AVANT toyota mdr Les 3 à la fin sont des fausses Ferrari, les mecs ont bien bossé haha et ceux qui achètent sont de vrais abrutis mdr, quoique, 40000 euros pour une vrai/fausse Ferrari .. il y a des jacky que ça doit interesser .. :D :D :D :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Faut voir c'est quoi comme chassis de base, limite si c'est juste pour le look avec un moteur fiable (toyota) sans l'entretiens couteux d'une Fé et un chassis qui tient la route pourquoi pas? Enfin moi je pourrais pas mais je comprend que ca puisse interesser des gens limite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pareil moi c'est "mental" impossible de roulé dans une fausse mais c'est clair qu'il y a un marché pour la contre façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Si on me la donne je prends :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Même avis qu'Ambilight ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés