Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Impressionant le grand blanc, on peut voir que le second gif, c'est un leurre en forme d'otarie qu'il attaque, les photographes trainent ça à la surface de l'eau en bateau avec un câble. Cette tactique de chasse est unique c'est le " breaching "

C'est comme ça qu'ils font des photos de ouf du genre

19sharkDM_468x591.jpg

ultimateairjawsjpg-0f91cab4553619f4.jpg

• J'aime 1

Absolument pas, c'est une technique de chasse unique en son genre, le requin blanc attend au fond de l'eau une otarie où un gros phoque en surface, puis il le charge violement à la vitesse d'une torpille en le percutant de plein fouet, il peut faire un bont jusqu'à 6 mètres en l'air.

Impressionant le grand blanc, on peut voir que le second gif, c'est un leurre en forme d'otarie qu'il attaque, les photographes trainent ça à la surface de l'eau en bateau avec un câble. Cette tactique de chasse est unique c'est le " breaching "

C'est comme ça qu'ils font des photos de ouf du genre

19sharkDM_468x591.jpg

Bon ben grace à toi je vais éviter de partir à la mer cet été :censure:

• J'aime 1

Vu comment ils sont massacrés par dizaines milliers pour le commerce des ailerons et autres superstitions que la chair soit-disant est aphrodisiaque pour les Asiatiques où simplement pour le plaisir de tuer ce prédateur, vu le nombre qu'il en reste et le fait que c'est une espèce sérieusement menacée, t'a 1000000 x plus plus de chance de voir un ange te sortir du cul où te faire tuer par une noix de coco sur la tête à la plage que de seulement en croiser un un jour ;)

• J'aime 2