La Miche Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Raté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon petit doigt me dit que c'est toi qui l'a posé celui-là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mauvais frigoriste le michou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Non c'est même pas moi ^^ Mais première fois que je vois sa ! Sa fais 8 ans qu'elle est posé, un gland a dus montés dessus pour aller sur le toit, le châssis a pas supporter 130 kilos + la personne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et le top du jour :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Excellent le dernier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle a de la gueule cette petite bécane en Mécano : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Les russes ils sont trop fandar : :lol: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fipuxSwWIGI 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah nan mais chez les Russes c'est le monde à l'envers, le mec leurs cite même la Loi à la lettre. A ne pas tenter en France :lol: http://youtu.be/zX8PNsrDW7A 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ahah, la Russie c'est vraiment incomparable aux autres pays, c'est l'anarchie. A chaque fois qu'il y a une vidéo bien WTF ça vient de la bas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je partage, ça m'as tué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 SB, stop prendre les photos de mes copines hey ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :cool: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ahah énorme, les deux photos sont terribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Euh .. Déjà posté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Chauuuuuud pour Jérome, 27 ans ça devient hard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Allez moi j'ai jamais vu :D Je voulais regarder ça après, bon bah tant pis, je vais me faire mes 31 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Allez moi j'ai jamais vu :D Je voulais regarder ça après, bon bah tant pis, je vais me faire mes 31 pages. On a pas le droit à l'erreur attention, c'est très mal perçu pour certains :ninja: :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Oeuvre éphémère au parc aquatique de Dijon dans le cadre d'un festival d'art (avec le peintre allongé sous son oeuvre) : Cette peinture est éphémère parce que le parc doit être démoli la semaine prochaine ;) Modifié le 5 juillet 2012 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 pas trop mon genre de dessins mais du beau travail en tout cas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Très jolie le dessin à la Toison d'Or. Mais j'suis dégouté qu'il détruise la piscine. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le mec sur le banc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés