-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 il me faut ce tapis !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 40€ d'Evian ? Ils y sont allé par bouteille de 5L :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 40 000€ de dom pérignion ça fait mal aussi^^ bon après c'est les prix de st trop aussi, réserver aux bobos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (Chaud quand même :s ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 réserver aux bobos... Bobo ne veut pas dire riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oeuvre éphémère au parc aquatique de Dijon dans le cadre d'un festival d'art (avec le peintre allongé sous son oeuvre) : Cette peinture est éphémère parce que le parc doit être démoli la semaine prochaine ;) C'est la piscine de la Toison d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est la piscine de la Toison d'or ? Ouaip, enfin, c'était. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est la piscine de la Toison d'or ? Oui c'est la piscine de la Toison , pourquoi tu es du coin ??? Ouaip, enfin, c'était. ^^ La démolition a commencé se matin en fait : Ont vois encore un bout de la peinture au sol :( PS : désolé du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le nombre de fois que j'ai été me baigné là-bas, et dire qu'ils sont en train de tout démolir. -_- :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai eu mon bts, j'paye mon smiley :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Champion :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai du y regarder a deux fois avant de comprendre avec quoi était fait ton smiley lol, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui c'est la piscine de la Toison , pourquoi tu es du coin ??? Je suis de la Haute-Marne , la Toison est à 50 min de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Délire de gros beauf :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 :ze: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Jamais je m'en remettrai : http://www.youtube.com/watch?v=sCDWpdFoYjw :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je préfère largement les gifs à ta vidéo, je trouve rien de bien drôle :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Haha ta vidéo Sb ^^ Je l'ai regardé 2x sans le son, j'avais trouvé sa nul, puis après je voit le titre de la vidéo "Go ! Bwaah !! remix" , ducoup je me dit ah c'est ptete mieux avec le son :rheuuu: Bah ducoup j'ai cliqué 10x sur lecture après :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'avais pas entendu le "go" en fait :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Go ! Bwaaa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 palais de justice d'aix en provence : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh put*n :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Taille haie nouvelle génération : Par contre bonjour l'investissement . . . . :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Impensable :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés