-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je peux venir cher toi :D si j'ai une piscine comme ça j'invite tout le monde c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ta vu la piscine aussi avec vitre et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Y'as que moi d'assez pervers pour avoir envie de faire un calin dans la piscine ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Y'as que moi d'assez pervers pour avoir envie de faire un calin dans la piscine ? Oui y'à que toi :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui vraiment que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Serge Nuques et Laurent Cochet de MJ en Laponie de belles images, sa donne envie de le faire :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Dégeux tes deux image Razer :s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Serge Nuques et Laurent Cochet de MJ en Laponie de belles images, sa donne envie de le faire :cool2: il y a les vidéos aussi sur motojournal :) Avec KIKI :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 il y a les vidéos aussi sur motojournal :) Avec KIKI :D2 oui j'ai vu! un régal leurs vidéos, avec un peu d'humour en plus nico ( le 2eme :ninja: ) c'est pas un trucage des images, genre un plan d'un futur projet ? dans le même genre en malaisie il y a un hotel avec la piscine au dernier étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 nico ( le 2eme :ninja: ) c'est pas un trucage des images, genre un plan d'un futur projet ? dans le même genre en malaisie il y a un hotel avec la piscine au dernier étage Le seul , l'unique tu veux dire !!! :D Pour la première image je ne sais pas (même si je ne pense pas) , mais la dernière c'est une vue de Dubaï il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 énorme ta première image Nico'. :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 en tout cas sur la 3eme j'irai pas me baigner, le sentiment d'être observer de tous les cotés avec ces immeubles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon Dieu que c'est moche cette ville, ça doit être tout poussiéreux avec le désert juste à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon Dieu que c'est moche cette ville, ça doit être tout poussiéreux avec le désert juste à côté. c'est paradoxal^^ tout comme las vegas, des terrains de golf qu'il faut arroser tous les jours alors que c'est en plein désert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Part two :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bien tes 2 series ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Le panier de pop-corn est terrible. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 la jour ou j'arrache une dent comme sa je la met en vente sur LBC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Qu'on m'explique pour le gars qui lèche la chaussure ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Eh beh Pepe il se lâche la ^^ J'ai bien rigolé sur les photos, juste la dernière de la 1ere série j'ai pas compris la fille ... C'est juste une photo normal :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai bien rigolé sur les photos, juste la dernière de la 1ere série j'ai pas compris la fille ... C'est juste une photo normal :huh: Regarde entre ces jambes . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Regarde entre ces jambes . . . . . . Beh c'est son pied ^^ Ps: petit perver :D2 Modifié le 23 juillet 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Beh c'est son pied ^^ J'ai pas dit que c'était autre chose , juste que ça en donne l’illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés