Fred' Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) C'est pas celle la mais l'esprit est le même, c'est délirant quand même. :D Edit: ah bah elle était dans les miniatures de la fin de ta vidéo, regarde : Modifié le 4 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 pfiou la moto avec le trubo, ça doit chier! Pi comme il part fort le dragster! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Je veux la même ^^ Modifié le 7 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouais pas mal^^ c'est pour le skate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est un terrain de tennis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ah oui^^ j'ai vu une rampe alors j'ai direct pensé au skate...oui oui on voit avec les marquages...J'aurais du voir ça, j'en fais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouai pareil au debut j'ai crut que c'était une rampe mais après j'ai vu les marquage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouai pareil au debut j'ai crut que c'était une rampe mais après j'ai vu les marquage ^^ Le raisonnement serait plutôt l'inverse. On dirait un terrain de tennis mais à mon avis c'est plutôt une rampe de skate, vu les barrières en haut et la forme. Puis jouer au tennis ça doit être infaisable. En tout cas c'est plus un délire qu'autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le raisonnement serait plutôt l'inverse. On dirait un terrain de tennis mais à mon avis c'est plutôt une rampe de skate, vu les barrières en haut et la forme. Puis jouer au tennis ça doit être infaisable. En tout cas c'est plus un délire qu'autre chose ^^ ouais c'est vrai tu peux faire du skate mais pas du tennis ('enfin du tennis en skate peut-être :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est pour faire du tennis tout seul lol, non j'sais pas vraiment ce que c'est mais tu vire le filet et bim, rampe maison. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 lol c'est plutot une oeuvre d'art je pense :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Petit délire bien sympa : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Excellent. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai mis 3 plombes à comprendre ce que c'était à la base. Terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Excellente les prises, originale comme déco :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je pense que c'est un fake mais elle m'as bien fait triper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore :) Mais fake ouais, le bruit de la meule aurait fais fuir le chat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) peut-être que c'était une moto électrique :ninja: :lol: mais je suppose que le chat a été rajouté après coup x) Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Puis je vois bien le chat qui se promène sur le circuit après :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 lol ouais il rentre chez soi après la pose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Wooow les pneus ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 impressionant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est la vrai déformation des pneu ou un problème de capture de l'image de l'appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés