-z- Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=g2R3SzQoXeY http://www.youtube.com/watch?v=3ZDOUVpCgbM&feature=BFa&list=SP126957D36DF362DE http://www.youtube.com/watch?v=WUYoukPZLnE&feature=BFa&list=SP126957D36DF362DE Modifié le 7 septembre 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) J'ai une question : POURQUOI ??? C'est quoi le délire du gas, un jour il a rouler sur un lapin et c'est dit "tien je vais aller le manger, mais cru." Vivement le jour où il bouffe un hérisson qu'on rigole Modifié le 7 septembre 2012 par SN22 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IXFaktR3ncc 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le photographe du drift c'est un malade , j'avais justement vu ca se matin ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 P'tain fou le photographe. Ça m'fait pensais à la vidéo du gendarme qui ce fait rasé le cul par une voiture de rallye. Lol le p'tit skateur là. Terrible aussi le mec qui se coupe les cheveux, c'pas con, j'devrai faire pareil pour moi vu que c'est moi qui m'coupe les veuch. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quand je dit aucun je veux dire que aucun ne survie je me suis mal exprimé. :D2 Tient c'est drôle, à l'aquarium de la Rochelle tu a au moins 15 gros requins taureaux dans " l'anneau au requins " dont certains ont dépassés l'age vénérable de 20 ans en captivité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est quoi son problème au bouffeur de charognes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Tient c'est drôle, à l'aquarium de la Rochelle tu a au moins 15 gros requins taureaux dans " l'anneau au requins " dont certains ont dépassés l'age vénérable de 20 ans en captivité. Je valide, je les ai vu :oui: Il a l'air gentil le mec qui mange tout ahah, pas emmerdé à faire le queue chez le boucher au moins. Modifié le 7 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 lol le dessins sur la feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Nickel cette série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 pas mal oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Des infos sur ces photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Des infos sur ces photos ? Malheureusement non :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 La bec bientôt dans les milieux sportifs ? :perplexe: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Barber Museum en Alabama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Modifié le 9 septembre 2012 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 aa le militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 excellent le gars qui se prend en photo :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 le mec avec le téléphone :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés