Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Faux :D

Après une brève vérification elle n'as jamais été postée ici :)

Comme je le disait elle est connue donc tu l'as sûrement vu ailleurs

Et perso j'ai pas l'impression que ça soit un fake , c'est trop réaliste , niveau ombre , proportion et angles tout correspond a merveille

180/200kg au mur comme ça, ça me parait gros quand même et elle a l'air fort écartée du mur quand même !

A la rigueur, moi je serais pour faire un truc comme ça, j'y mets pas de moteur, c'est le plus lourd, on s'en branle ça se voit pas c'est déguisé sous les carénages mais là ça parait gros.

On dirait que l'avant de la moto plonge vers la fenêtre et le pneu avant est mal profilé, elle a pas l'air allignée avec le mur, ça me parait trop gros, moi je dis Fake.

Bon par contre j'ai déjà vu une RC30 dans une baraque sur une sorte de socle en verre ou une NR750 je sais pu enfin bref faudrait que je retrouve cette photo, certains l'ont peut être déjà vu, elle est en hauteur ça fait un peu étagère d'ailleurs dans une maison avec une sorte de grand hall.

Ah ouai en effet, énorme le truc, ils ont dû sceller des support dans le murs mais ça doit être du costaud son armature pour suspendre la bécane comme ça dans l'espace... Dans un café à Strasbourg, j'ai déjà vu une demi bleu (la Mob des vieux !) coupée au niveau du réservoir scellée au mur ça fait classe !