Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Photo connue mais qui me fait toujours délirer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 déjà été postée... Je me demande si c'est pas un montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Faux :D Après une brève vérification elle n'as jamais été postée ici :) Comme je le disait elle est connue donc tu l'as sûrement vu ailleurs Et perso j'ai pas l'impression que ça soit un fake , c'est trop réaliste , niveau ombre , proportion et angles tout correspond a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Alors c'est sûrement dans "pièces en tout genres rares, hors du commun,..." Que ça été posté... En tout cas si c'est pas un montage il est pas peureux le gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je pense pas non plus que ça soit un fake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Accroché un truc de 150 kils ( voir plus je sais pas combien sa pèse ), dans du placo ou même de la briquette de 5 ta intérêt d'avoir un sacré renfort derrière, et encore t'arracherais tout ^^ Ou il a foutus sa dans 30 ou 40 cm de beton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La photo me parait bien louche aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ouai on dirait un fake pasque faire tenir sa au mur sa parait louche puis on voit pas de systeme de fixation ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 180/200kg au mur comme ça, ça me parait gros quand même et elle a l'air fort écartée du mur quand même ! A la rigueur, moi je serais pour faire un truc comme ça, j'y mets pas de moteur, c'est le plus lourd, on s'en branle ça se voit pas c'est déguisé sous les carénages mais là ça parait gros. On dirait que l'avant de la moto plonge vers la fenêtre et le pneu avant est mal profilé, elle a pas l'air allignée avec le mur, ça me parait trop gros, moi je dis Fake. Bon par contre j'ai déjà vu une RC30 dans une baraque sur une sorte de socle en verre ou une NR750 je sais pu enfin bref faudrait que je retrouve cette photo, certains l'ont peut être déjà vu, elle est en hauteur ça fait un peu étagère d'ailleurs dans une maison avec une sorte de grand hall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) C'est pas un fake, moi non plus j'y croyais pas au début mais cette photo ma fait taire, regardez : Modifié le 25 avril 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Marche pas la photo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ouai en effet, énorme le truc, ils ont dû sceller des support dans le murs mais ça doit être du costaud son armature pour suspendre la bécane comme ça dans l'espace... Dans un café à Strasbourg, j'ai déjà vu une demi bleu (la Mob des vieux !) coupée au niveau du réservoir scellée au mur ça fait classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah c'est bon ! Bon ben on est d'accord maintenant c'est pas un "fake" :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'avais dis que c'était pas un fake :P En tout cas ça doit être marrant pour faire les poussières :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oh tu fais une bonne rupture pendant 10 sec, avec les vibrations toute la poussière se décolle, et sors par la fenêtre, et là t'as un billet de 20€ qui entre, et puis .. ---> [X] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oh tu fais une bonne rupture pendant 10 sec, avec les vibrations toute la poussière se décolle, et sors par la fenêtre, et là t'as un billet de 20€ qui entre, et puis .. ---> [X] claque bien la porte en sortant x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 si sa ce trouve les 2mecs en train d'attacher la moto c'est des fake aussi... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui peut être ! On sait jamais 8-) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Pas mal la série^^ la salle de bais comme ça donne trop bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je me verrais bien faire pareil dans ma salle de bain ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Modifié le 27 avril 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Coucou ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 réponse b et c pour moi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés