TheBlackNext Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :D2 tellement vrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'aime beaucoup la petite référence a Citroën glissé subtilement dans cette revendication :D2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 énorme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Les mascottes en NBA, faut pas les faire chier :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gdt91Ud2IRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Modifié le 7 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je sais pas si cela a sa place ici mais c'est juste impressionnant http://youtu.be/270EOB9Wp6o Motorhome de RedBull pour ses 2 teams. 14 semis remorque sont utilisés pour le transporter. Prix : 15 millions € :ze: Le motorhome de trois étages de l’équipe autrichienne comprend une grande terrasse avec la fameuse piscine, une salle de jeux, un restaurant pouvant servir plus de 150 invités, un bar, des salons et une discothèque. :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 et la !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ça avoine sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ca envoie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 oui ! et la c'est juste les premiers tour de roues a mon avis il va envoier encore plus dans quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Modifié le 9 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 pas mal le coup de soleil en tribal énorme !! http://www.dailymotion.com/vidéo/x11p28q_un-motard-sauve-une-tasse_auto?start=83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Dans le même genre : Et pendant que j'y suis : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ahahaha, dégueulasse la dent cassée! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Elle est juste énorme celle la :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Elle est juste énorme celle la :lol: Apéro entre collègues, quoi de plus normal :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mdr au lieu de passer la carte bancaire j'y passe ma b*te Ahahahahah , on pense pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) sa pousse sa pousse Modifié le 16 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 http://www.legorafi.fr/2013/07/17/remi-gaillard-piege-la-france-entiere-en-creant-le-personnage-de-nabilla/ Je le savais doué pour crée le buzz avec des fakes montés de toutes pièces mais celui la est juste énorme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 http://www.legorafi.fr/2013/07/17/remi-gaillard-piege-la-france-entiere-en-creant-le-personnage-de-nabilla/ Je le savais doué pour crée le buzz avec des fakes montés de toutes pièces mais celui la est juste énorme :D2 Beau fake surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu t'es fait baisé :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés