Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .

- SB -
 Partager

Messages recommandés

T'façon les mecs en allemandes c'est tous des enculé, alors que les mecs qui à l'air sympa et qui à tous compris à la vie il roule en jap'   :ninja:  :D2

sinon l'est pas mal le clip

Modifié par Nes-65ers

T'façon les mecs en allemandes c'est tous des enculé, alors que les mecs qui à l'air sympa et qui à tous compris à la vie il roule en jap'   :ninja:  :D2

sinon l'est pas mal le clip

Tu m'explique le rapport là.

Parce que même si c'est pour rigoler c'est pas drôle.

• J'aime 1

Je crois qu'on peut dire pareil de toi et de tes allemandes. Après je dis ça je dis rien  :siffle:

Primo, je suis pas borné à dire sur chaque post' que les Allemandes sont meilleures que le reste. Et d'ailleurs je ne l'ai jamais dit. 

Et deuxio', j'aime bien certaines Jap's, après certes, j'ai une préférence pour les Allemandes. :siffle: 

Bref', fin du HS qui sert à rien. ^^

Primo, je suis pas borné à dire sur chaque post' que les Allemandes sont meilleures que le reste. Et d'ailleurs je ne l'ai jamais dit. 

Et deuxio', j'aime bien certaines Jap's, après certes, j'ai une préférence pour les Allemandes. :siffle:

Bref', fin du HS qui sert à rien. ^^

Tant qu'elles ont de gros moteur c'est bon :P

45594_10151809543755097_654419335_n.jpg

Modifié par DJOKERX

Des fausses Ferrari en Espagne ..

http://www.rtl.be/info/monde/europe/1022159/incroyable-ils-transformaient-des-voitures-banales-en-ferrari-vidéo

Ferrari avec moteur central AVANT toyota mdr

Les 3 à la fin sont des fausses Ferrari, les mecs ont bien bossé haha et ceux qui achètent sont de vrais abrutis mdr, quoique, 40000 euros pour une vrai/fausse Ferrari .. il y a des jacky que ça doit interesser .. :D  :D  :D  :D

• J'aime 1

Faut voir c'est quoi comme chassis de base, limite si c'est juste pour le look avec un moteur fiable (toyota) sans l'entretiens couteux d'une Fé et un chassis qui tient la route pourquoi pas? Enfin moi je pourrais pas mais je comprend que ca puisse interesser des gens limite :)