Matt65 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 par contre pour le triangles des Bermudes je pense plus que c'est naturel qu'extra-terrestre, mais d'après les hypothèse ça serait soit le passage vers un nouveau monde, soit le point "aimant" de la terre (ce qui est le plus plausible). et sinon le champs avec le logo de firefox (dans le lien de Niko), je doute fort que ce soit extra-terrestre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 C'est écrit que c'est des étudiants qui l'ont faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) par contre pour le triangles des Bermudes je pense plus que c'est naturel qu'extra-terrestre, mais d'après les hypothèse ça serait soit le passage vers un nouveau monde, soit le point "aimant" de la terre (ce qui est le plus plausible). et sinon le champs avec le logo de firefox (dans le lien de Niko), je doute fort que ce soit extra-terrestre :D2 Nan c'est un gros monstre qui mange les bateaux , ils l'ont montré dans Percy Jackson :sors: Modifié le 10 avril 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 C'est écrit que c'est des étudiants qui l'ont faits Merci un qui suit au moins :) (ouais je fais de la lèche à un modo et alors :ninja: :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ouais bah lèche pas trop, j'suis jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 C'est écrit que c'est des étudiants qui l'ont faits j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Niko descend avec Bart le weekend de Pâques, on se fera un pti truc tous les 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Niko descend avec Bart le weekend de Pâques, on se fera un pti truc tous les 3 Viens plutot nous rejoindre y a plein d'endroits sympas en Bresse pour ne pas se faire voir :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 J'en chiale tellement c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Gros RESPECT !! Je suis pas trop fan de skate, mais ce que balance ce mec est juste fou !! o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Jason Tatane :ze: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Nouvelle Go-Pro. Peu encombrante et facile d'utilisation :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Schumi a peine sorti du coma, a fait l'inspecteur Derrick et enquêtait sur les fuites du bac :ze: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Schumi a peine sorti du coma, a fait l'inspecteur Derrick et enquêtait sur les fuites du bac :ze: Epic fail ahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Burger King il gère si si (h) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Burger King il gère si si (h) J'adore ! C'est bon ça comme pub je trouve ! :) Modifié le 22 juin 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 c'est génial ce truc !! :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 1 km de long, 35m de profondeur, 250 millions de litres d'eau ( de mer ) ... ça laisse reveur :D Ne cherchez pas c'est au Chili ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 galère pour la nettoyer la piscine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 juste énorme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Celle là m'a tué aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=mzMUTrTYD9s :D2 Modifié le 12 juillet 2014 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés