alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) le variateur il manque juste les guide tu peux les racheter ca vaut pas chere ca tu aurra plus d accélération de reprise est un peu de pointe en + et oui le top perf est bon pour la poubelle le carburateur jamais vue ca mes il est peut être bien aussi moi je te conseil si tu veux un moteur pas trop chere tu en trouve a 15 euro chez ebay c'est de la marque p2p type origine avec joint,piston ect .... comme ca tu repart sur du neuf et aussi pour les clapet tu devisse les 2 vis tu les enleve est tu les mes dans l autre sens les retourner quoi Modifié le 29 mars 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 le variateur il manque juste les guide tu peux les racheter ca vaut pas chere ca tu aurra plus d accélération de reprise est un peu de pointe en + et oui le top perf est bon pour la poubelle le carburateur jamais vue ca mes il est peut être bien aussi moi je te conseil si tu veux un moteur pas trop chere tu en trouve a 15 euro chez ebay c'est de la marque p2p type origine avec joint,piston ect .... comme ca tu repart sur du neuf et aussi pour les clapet tu devisse les 2 vis tu les enleve est tu les mes dans l autre sens les retourner quoi Il y a pas la culasse avec, je peux récuperer celle du top perf ou de l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 celle d origine passe si elle est en bonne etat celle du top perf je pense mes pas sur parce que le piston n est pas le même a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Okey, et je suis sur de le recevoir le cylindre/piston au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ouiii sans souci j en avez commander un pour un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Okey, merci ! Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Des nouvelles ! Et pas des moindres ;) Et oui ! Le spirit démarre enfin !! j'ai régler le carburateur (les vis vissées à fond, moins 1 tour et quelque chacune), aspirer la dépression, mis un peu d'essence par la culasse, un coup de starter, et 2 coups de kick on suffit a le faire démarrer !! bien sur il me reste a le régler, je sais que le ralentie n'est pas bon, mais il y a un autre soucis, le scoot s'étouffe tout seul parfois, et réagi bizzarement a la poignée de gaz, voyez par vous même : Je penses a un gicleur trop gros.. des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 oui gicleur bien trop gros, et met toujours la baa pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est fixée, et definitivement (je compte pas en changer, ou a la limite contre une transparente :p) Je baisse de combien de points environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 tu avais augmenté le gicleur'déjà non? pour le cornet? avant.. tu as lequel dedan là ? faudrai baisser presque de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 tu avais augmenté le gicleur'déjà non? pour le cornet? avant.. tu as lequel dedan là ? faudrai baisser presque de 10 Non, puisque finalement j'avais directement mis la BAA (le carburateur était bouché a l'arrivé d'air)mais il était déjà a régler , donc si tout se passe bien le week end prochain le scoot roulera impec ! Juste, c'est quoi le % pour le mélange ? Rappel : cylindre origine pot yasuni (Z ou R, à vérifier) carburateur 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 2% à 2.5% avec la 100% 3 % avec la semi mais avec ton cylindre origine roule avec le graissage séparé, inutile de tourner au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 2% à 2.5% avec la 100% 3 % avec la semi mais avec ton cylindre origine roule avec le graissage séparé, inutile de tourner au mélange Merci ! la pompe et le réservoir sont déjà enlevés, et je compte passé a un kit 70 donc pas la peine que je le remette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 je crois avoir sérré... J'ai démonter le passage de roue pour pouvoir mettre le cache cylindre (quelle galère :vener: ), démonter le carburateur pour changer le gicleur (ce que je n'ai pas fait, puisque celui que j'avais n'était pas le bon.. :vener: ) Quand j'ai essayé de redémarrer le scoot, aucune compression ! Du coup demain je déculasse... Comment voir si les roulements du vilebrequin sont morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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